Il met sa main sur la cuisse de T/p pendant un repas de famille .
Bangchan :
On était chez mes parents , il y avait ses parents aussi , nos parents parler entre eux .
Mon père : Le voyage de Corée jusqu'en France s'est bien passé ?
Son père : Oui oui très bien merci
Puis ils se mirent à parler de tout et n'importe quoi , bien sur ils parlés en anglais , les parents de Bangchan ne parlent pas Français .
Soudain , je sentis la main de Bangchan se posé sur ma cuisse , et faire de petit va et viens . Je baissa la tête pour regarder sa main , puis , releva la tête vers lui . Il me regardait intensément . Quand , soudainement mon père commença à lui parler .
Bangchan leva la tête . *image*
Bangchan ne lâcha pas ma cuisse de la soirée , et en rentrant monsieur me fit comprendre qu'il s'était retenue toute la soirée et que la il ne compter pas se retenir . Bien évidement avant de faire toute chose il me demanda plusieurs fois si je voulais .
Lee know :
Nous étions chez les parents de Lee know , ses parents me parlaient .
Je sentis soudainement une main remontait le long de ma cuisse , je me tourna vers Lee know .
Il me regarda . *image*
Je me sentis devenir rouge .
Sa mère : T/p tu vas bien ?
Moi : Oui oui ça va
Sa mère : Tu es sûre ?
Moi : Oui oui
Lorsque ses parents partis chercher le désert , je me tourna vers Lee know .
Moi : ça va pas ?!
Lee know : Quoi ? J'ai le droit de te toucher .
VOUS LISEZ
Réactions Stray kids
FanfictionSalut j'espère que vous allez bien moi oui , ici il y aura des réactions +18 , normal , un peu de tout voila je vous previens du contenu