Tu sortais de ta douche , tu passa dans le couloir et Changbin te vue . Il te regarda , tu sentais tout le désir qu'il éprouvait pour toi dans son regard , sa ne te laissée pas indifférente .
Toi : Tu vas me regarder longtemps comme ça ?
Lui : Oui , t'es belle je regarde
Tu n'étais pas indifférente a ces propos . Il se leva et vient vers toi , il te prit par les hanches , tu rougis . Il est vrai qu'il était très amoureux de ton corps chaque parcelle de ton corps le rendez fou , et c'était pareil avec toi , alors quand tu vis ses bras attraper ta taille tu fus toute émoustillée .
Lui : Je sais que je te rend fou
Toi : *Rougis*
Lui : Mais tu fais pareil avec moi
Toi : Je sais *Tu l'embrassa*
Tu venais de lâcher ta serviette pour l'embrasser tu te retrouva nu face a lui . Il arrêta de t'embrasser et te regarda . Tu était gênée . Puis il reprit de plus belle tes lèvres .
Lui : J'ai envie de toi
Toi : Moi aussi
Il t'embrassa langoureusement et te porta jusqu'à la chambre . Il t'allongea sur le lit . Il se déshabilla devant toi ce qui ne te laisser vraiment pas indifférente .
Il te pénétra doucement .
Toi : Ahhhh....cbon
Lui : *accélère * t'aime comme ça ?
Toi : Ohhh...Ouiii...Mmmmmhh
Lui : Aaahhh
Il accélérait de plus en plus ses vas et viens ce qui te fit perdre la tête .
Il n'arrêtait pas de t'embrasser ce qui te fit perdre encore plus la tête .
Toi : Continue....
Lui : Aaaahhh...Mmmmmhh
Toi : Mmmmmhh
Finalement vous arrivez ensemble a votre fin .
Lui : Je t'aime T/p
Toi : Moi aussi je t'aime
VOUS LISEZ
Réactions Stray kids
Hayran KurguSalut j'espère que vous allez bien moi oui , ici il y aura des réactions +18 , normal , un peu de tout voila je vous previens du contenu