Il..il.....il vient d'éclater son verre sur la table et je fus horrifiée en voyant le sang dégouliné de sa main.
_ Ohhh mon Dieu Ejaz ta main.....elle saigne, m'exclamais je.
Je me lève pour me diriger vers lui mais il me repousse violement en disant : t'approche pas de moi putain.
_ Mais je voulais juste ....
_ Tu ne voulais rien du tout,me coupa t-il en se dirigeant vers la sortie.
_ Tante Maysan vous le laissez partir comme ça ? Dites-lui de venir se soigner, Criai je à tante Maysan en suivant Ejaz.
_ Laisse le partir Amel il a l'habitude d'être comme ça, affirme tante Maysan.
Je hocha la tête avant de continuer mon repas.
_ Que dois je faire comme travaux dans cette maison ? Demandai je.
_ Tu dois faire le ménage deux fois par semaine,la lessive une fois par semaine et la cuisine deux fois par jour pour Ejaz, répondit-elle,la chambre d'Ejaz ainsi que son bureau te sont interdits d'accès et il prend son petit déjeuner à 6h et son dinner il le prend tard dans la nuit donc tu dois lui laisser quelque chose au frigo, ajoute t-elle.
_ Waouhhhhh ça fait trop de truc à assimiler mais j'ai compris et pourquoi ces deux pièces me sont-elles interdites?? Demandai je.
_ J'en sais rien c'est un l'ordre d'Ejaz, dit-elle.
_ D'accord merci tante Maysan,dis je en lui souriant.
_ Je t'en prie ma fille mais juste un conseil ne lui désobéi jamais je ne veux pas qu'il te fasse du mal, dit-elle,je vais y aller maintenant et surtout j'essayerai de venir vous rendre visite de temps en temps,ajoute t-elle.
_ Ne t'inquiète pas pour moi ma tante et surtout prends bien soin de toi,dis je en la serrant dans mes bras.
Je me détache d'elle pour qu'elle puisse ramasser son sac et son manteau car le chauffeur l'attendais.
Je l'accompagne à la porte en lui faisant un signe de la main.Je retourne à l'intérieur et prends place sur le canapé en allumant la télé pour faire passer le temps.......
~~~~~~~~
Je regardais progressivement la porte d'entrée ainsi que l'horloge accrochée au mur en attendant Ejaz..... Je sais vous allez commencer à dire que je m'inquiète pour lui mais même pas j'ai juste peur de rester seule dans cette appartement.....
J'attends et j'attends encore mais la fatigue me gagne car je finis par tomber dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte.....
~~~~~~~
Clac!!
Je sursaute à l'entente de ce bruit.....
_ Qui....Qui est là ? Demandai je apeurée.
Je me lève doucement du canapé en marchant à petit pas vers la source du bruit...
_ Ejaz.... c'est toi? Demandai je avant d'allumer la lumière.
Je remarque la carrure imposante d'Ejaz,je souffle de soulagement sans savoir pourquoi et je me dirige vers lui mais très vite une forte odeur d'alcool me gifle.
Arg... ça pue ,je me pince le nez puis le tire par la main pour qu'il puisse s'assoir.
_ Mais qu'est-ce qui t'a pris de boire autant ? Lui demandai je.
On s'assoit sur le canapé,je regarde sa main puis j'ouvre la trousse de secours que j'avais préalablement déposé sur la table basse......
Je fais de mon mieux pour le soigner et je lui mets un bandage .....une fois terminé il repousse violemment ma main...
Je le regarde avec des grands yeux normalement les gens bourrés perdent leur conscience non ???
VOUS LISEZ
Contrat avec le chef de la mafia
General FictionUne dette....un contrat....une souffrance....des excuses....un mariage.... Signer un contrat d'un an pour être l'esclave du plus dangereux chef de la mafia car mes frères lui doivent une grosse somme d'argent .... Comment vais-je supporter ce mode d...