Chapitre 5

75 11 4
                                    

_ Alors, souffle t-il,je voudrais que tu sois mon esclave pendant un an et la dette de tes frères serait considérée comme rembourser,ajoute t-il en inspirant dans mon cou.

_ Éloigne toi de ma sœur Ejaz je ne te le permets pas de l'approcher comme ça,dit Naïm.

_ Crève jamais de la vie je n'accepterais sa, déclarai je en le poussant de toutes mes forces.

Il n'a bougé que de quelques centimètres, qu'il m'agace.

_ Tu es sûre ? Demande le mafieux avec un sourire sur les lèvres.

Il fait un signe à ses hommes qui commencent à battre mes frères.

_ Ahh ,Crit Naïm,quoi qu'il n'arrive n'accepte jamais son offre Amel, souffle t-il.

_ Tu es trop audacieux Naïm j'aime ton courage tu n'es pas si lâche comme ton frère,dit le soit disant Ejaz.

_ Accordez nous encore un peu de temps on vous remboursera dès que possible monsieur,le suppliai je.

_ Tuez-les,dit il avec un sourire et en tournant les talons pour s'en aller sans aucune pitié.

_ D'accord Patron, répondent ses hommes ensemble.

Il se dirige vers la sortie et sans réfléchir je cris: d'accord je suis d'accord avec ton offre .

_ Quoi? Non Amel on payera juste de nos vies tu n'as pas à faire ça,dit Naïm difficilement.

_ Je dois faire sa Naïm sinon je n'aurais plus aucune famille,lui dis je, j'accepte d'être ton esclave mais j'ai quelques conditions,dis je à l'égard d'Ejaz.

_ Humm intéressant c'est toi qui es menacée et c'est toi qui impose des conditions,dit Ejaz sur un ton moqueur.

_ Si j'accepte d'être ton esclave tu laisseras mes frères en paix, leur dette sera considérée comme rembourser et surtout si ils veulent quitter ton trafique tu les laisses partir,imposai je.

Il ne répond même puis vient vers moi et me regarde droit dans les yeux,il s'abaisse pour me porter sur son épaule comme un sac de riz.

_ Qu'est-ce-que tu fais putain ? Dépose moi par terre je peux marcher moi même,gigotai je sur son épaule.

_ Non Amel..... dès que j'aurai réuni tout l'argent je viendrai pour te chercher soeurette, affirme Naïm.

_ Je t'attendre grand frère et surtout reprenez vos vies en main je vous fais confiance, c'était les dernières paroles que j'ai pû dire avant qu'on ne sorte de l'appartement.

_ Je te dis de me déposer je peux marcher moi même et surtout j'ai pas pris mes affaires,dis je en continuant de gigoter sur son épaule.

Il souffle sans me répondre et continue son chemin vers la sortie du bâtiment.

_ Et en plus il ne me réponds même pas pfff,marmonnai je.

_ Ahh,souffle t-il encore,tu auras tout ce dont tu as besoin là-bas et ne me pfff plus jamais, ajoute-t-il.

Une fois dehors je priais pour que les teneurs de mur ne soient pas là et j'en fus choquée de voir des hommes habillent en noirs ainsi que des voitures noires à la place des teneurs de mur.

_ Aïe fais attention quand même je suis humaine, soufflai je.

Il vient de me jeter dans la voiture sans aucune délicatesse comme son comportement.

Il contourne le voiture pour montrer à l'arrière à coter de moi.

_ Ou m'emenez vous ? Quels seront les travaux que je vais exécuter? Quel est vôtre rang dans la mafia ? Avez-vous une famille ? Même que je doute que quelqu'un veut de to....

Contrat avec le chef de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant