Chapitre 16

64 5 16
                                    

^^Pov Amel ^^

Toujours rien de la part de Naïm bah là c'est décidé je vais le voir car de toutes les façons j'ai envie de partir d'ici donc je me prépare pour sortir !!

J'ouvre la porte et essaie de sortir mais les deux hommes me bloquent la route.
Je les regarde en mode "vous êtes sérieux ?"

_ Désolé madame mais on a pas reçu l'ordre de vous laisser sortir,dit l'un d'eux.

_ Vous vous foutez de moi j'espère ? J'ai déjà la permission de votre patron et si je lui disais que vous m'avez bloqué le chemin.... Vous savez de quoi il sera capable n'est-ce-pas pas ? Dis je sur un ton menaçant.

Je garde un visage impassible pour qu'ils puissent me prendre au sérieux et apparemment ça a l'air de marcher car ils me laissent passer.

_ C'est mieux pour vous, lançai je en partant vers l'ascenseur.

J'avais appelé un Uber au préalable avant de descendre et apparemment il était déjà là.
Je lui donne l'adresse .... Une fois arrivée je rentre le code et monte chez nous !

Je sonne mais rien donc je retourne à l'accueil pour demander des doubles qu'on me donne facilement car la dame me connaissait déjà.

Je rentre dans l'appartement et apparemment rien à changer.... Je parcours tous ces coins que je connais par cœur avant de monter dans la chambre de Naïm pour voir s'il était là où non et apparemment il n'est pas là.

Je décide alors de l'attendre en faisant le ménage.... Après ça je cuisine les plats préférés de mon frère qui n'est toujours pas revenu et pourtant la nuit était déjà tombée.

Je souffle pour la énième fois de la journée avant de le rappeler mais cette fois il est indisponible... Peut-être qu'il n'a plus de batterie ?

J'attends encore 1 heure avant d'entendre la porte s'ouvrir puis se refermer.
Je cours vers cette dernière pour accueillir mon frère.

_ Amel? Dit-il un peu étonner.

_ Je me suis inquiétée pour toi donc je suis venue voir si tout allait bien, déclarais je en voyant l'air inquiet sur son visage.

_ Ne t'inquiète pas pour moi mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien car tu as les yeux gonflés avec des cernes énorme, affirme Naïm.

_ Je crois que tu as raison mais avant que je ne te raconte quoi que se soit va prendre une douche avant de manger,dis je en le poussant vers les escaliers.

Sans rien dire il monte prendre une douche et reviens quelques instants plus tard.

On mange ensemble sans Mehdi....

_ Ta cuisine m'a manqué ça fait si longtemps, déclare t-il.

_ Toi aussi tu m'as manqué,dis je en levant les yeux au ciel,et...et où est Mehdi ? Demandais je.

_ Mangeons d'abord je dois t'expliquer un truc, marmonne t-il.

Je hoche simplement la tête et on finit notre repas dans un lourd silence.
Une fois fini je débarrasse avec l'aide de Naïm avant qu'on ne prennent place sur le canapé.

Contrat avec le chef de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant