Salut/Bonjour/Bonsoir !! Ça dépend du moment où vous êtes entrain de lire ce chapitre 😂...
J'espère que ça vous plaît et n'hésitez pas à donner vos avis en commentaires.
Merci beaucoup pour tout votre soutien ♡!!!
Je suis de bonne humeur donc je vous taquine un peu 😉....
J'ai assez parlé de moi passons aux choses sérieuses !!!
Bonne lecture !!!!
__________________________________
_ Pourquoi veux-tu savoir ? En quoi ça te concerne ? Es-tu tenté par une quelconque relation ? demande une voix en pénétrant dans la cuisine.
C'était Ejaz comme vous vous en doutez...
Ohhhhhhhhh non bordel on est dans la merde j'ai peur de ce qui va se passer et surtout depuis quand est-il rentré??
_ Non Patron je ...
_ Ta gueule ! Crie Ejaz, dégage d'ici, ajoute t-il.
_ Mais c'est quoi ton problème soit un peu gentil, lançais je.
Le pauvre Saïd fait une petite courbette en s'excusant avant de partir aussi vite qu'il pouvait.
C'est de ma faute si Ejaz l'a traité comme ça.Une fois la porte refermée, Ejaz a un visage si crispé tellement il est en colère mais pourquoi ?
_ Donc c'est de lui que tu es tombée amoureuse sale pu*e, grogne t-il,tu me montres enfin ta vraie nature,ajoute t-il .
_ Je ne te permets pas de me traiter comme ça Ejaz,dis je en haussant le un peu le ton.
_ Tu oses en plus me parler comme ça ? Crache Ejaz accompagner d'un rire nerveux qui me fait frissonner.
_ Je parle comme je veux tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire et à propos de Saïd il a été très gentil avec moi donc je voulais le remercier en lui offrant un verre mais toi tu es un salaud je croyais que tu avais changé mais....
Bam!
Il vient de me gifler tellement fort que j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée.Il s'abaisse à mon niveau avant de tirer mes cheveux tellement fort que j'ai cru qu'il les a arraché.
_ Aïe espèce de connar* lâche moi tu me fais mal, gémis je.
_ Tu me parles encore de ce Kaïs,Sam peu importe ça ne fait que attiser ma colère tu sais et le comble tu te permets de mettre une photo de vous sur ta stroy, déclare Ejaz.
Oui c'est vrai quand on était sorti tout à l'heure on a pris des photos et j'en ai posté une sur ma story snap (je me suis ajoutée sur son snap la dernière fois).
_ JE TE COMPRENDS VRAIMENT PAS....JE POSTE QUI JE VEUX ET J'AIME QUI JE VEUX TU N'AS AUCUN CONTRÔLE SUR MES SENTIMENTS, criais je.
Sans rien dire il rigole... Pas un rire normal non un rire mauvais qui lui donne un air démoniaque.
_ C'est à cause de ce moins que rien que tu me parles de cette façon ? Pourtant on avait commencé à bien s'entendre ? Tu ne me laisses donc pas le choix Amel, dit-il.
_ Je croyais ça aussi mais "chasse le naturel il revient toujours au galop ",lui crachais je à la figure.
_ D'habitude je laisse mes hommes faire le sale boulot mais cette fois-ci je vais m'en occuper personnellement,marmonne Ejaz avant de se diriger vers la sortie.
_ Non Ejaz de quoi parles-tu putain?lui demandais en courant dernier lui.
Il ouvre la porte puis sort une arme .... Quoi une arme ?
Je comprends immédiatement ce qu'il voulait dire._ Ejaz... Ejaz espèce de salaud écoute moi,criais je en cherchant à attirer son attention.
Il va immédiatement face à Saïd en disant : Toi je vais te tuer car je dis bien personne n'a le droit de poser un regard sur Ma femme.
Il a bien insisté sur le "Ma femme"...
Saïd n'a même pas le temps de comprendre ce qui se passe et moi non plus..."Crack" "Boum"
Furent les seules choses que j'ai entendu avant de voir le corps de Saïd tombé au sol et....et le sol se remplit progressivement de sang..._ Non,criais je en courant vers son corps sans vie .
Avant même que je n'arrive à lui Ejaz me tire fermement en arrière par les cheveux.
_ NON LÂCHE MOI ESPÈCE DE MEURTRIER JE TE DÉTESTE, SAÏD NE MÉRITE PAS ÇA... ENFLURE, ENFOIRÉ TU AURAS SA MORT SUR LA CONSCIENCE, criais comme une folle en commençant à pleurer.
_ Nettoyez moi tout ça,dit il.
Il ne considère même pas ce que j'ai dit avant de me porter sur son épaule.... Je le frappe de toutes mes forces mais il resserre sa prise.
_ NE ME TOUCHE PAS AVEC TES SALES MAINS,dis je.
_ Vous allez me le payer,murmure l'ami de Saïd qui le tenait dans ses bras avec quelques larmes.
Je ne prête pas trop attente mais je murmure un petit désolé presque inaudible....Car je suis si bouleversé, en colère tout ça c'est de ma faute si je ne l'avais pas invité....
Mon père est décédé par ma faute puis ma mère et maintenant Saïd non c'est trop....Je suis une personne horrible...Je pleure encore de plus belle,je n'ai même pas réalisé que Ejaz m'avait déposé sur le canapé .
_ Je te HAIS Ejaz ça fait que deux mois que je suis chez TOI et tu m'as déjà fait tellement souffrir mais AUJOURD'HUI c'est plus grave que toutes les autres fois tu m'as Traumatisé je ne me le pardonnerais jamais car il ne méritait pas ça, déclarais je.
_ Je m'en bats les coui**es, dit-il sans aucun regret tout en s'approchant dangereusement de moi.
Je recule comme je peux jusqu'à m'enfoncer dans un coin du canapé.
_ Comme ça je suis une enflure,un enfoiré,un connar*,un salaud mais je n'étais pas du tout au courant,lance Ejaz.
_ Oui et j'ai aussi oublié de citer que tu es une ordure, ajoutais je comme m'a bouche ne peut pas se ferme.
Mais je le regrette immédiatement....
Il perd patience et commence d'abord par me donner un coup de poing dans la mâchoire qui saigne instinctivement puis il enchaîne avec des baffes dans tous les sens ensuite il bloque mes deux mains au dessus de ma tête...Il m'embrasse de force mais je tiens ma bouche fermement fermé ... Il est agacé par mon comportement d'une main il tient mes deux bras et de l'autre il serre ma mâchoire pour m'obliger à l'embrasser.
_ Regarde comment tu es pitoyable je peux te faire tout ce que je veux là et maintenant si j'étais une ordure,susurre t-il à mon oreille .
_ Je t'en supplie Ejaz laisse moi tranquille,suppliais je en larmes,ne me fais pas de mal je te promets que je ne vais plus t'insulter...
_ Quand je te vois comme ça.... j'ai envie de te salir sans aucune pitié mais....
Il me regarde dans les yeux puis retire sa main de ma mâchoire pour....
____________________________
Je n'ai vraiment pas voulu la mort de Saïd ça me fait si mal🤧!!
Et Amel tu es trop une victime....
VOUS LISEZ
Contrat avec le chef de la mafia
Ficção GeralUne dette....un contrat....une souffrance....des excuses....un mariage.... Signer un contrat d'un an pour être l'esclave du plus dangereux chef de la mafia car mes frères lui doivent une grosse somme d'argent .... Comment vais-je supporter ce mode d...