Kirishima : Non.
Bakugo : Barre-toi bordel !
Kirishima : Désolé.Le rouge continua à bloquer l'accès à la porte.
Bakugo : Kirishima-
Kirishima : Je sais que là, tu me détestes, mais je ne peux pas faire autrement.
Bakugo : Vraiment ?!
Kirishima : Tu dois en parler.
Bakugo : Pars maintenant.Il vit les explosions dans les mains de son ami.
Kirishima soupira avant de relever la tête vers le blond, le fixant droit dans les yeux.Kirishima : Non.
Bakugo : Je vais te-
Kirishima : Non.
Bakugo : Kiri-
Kirishima : Je ne partirai pas.Un silence suivit ses paroles.
Comment ils en étaient arrivés là ?Bakugo menaçant son meilleur ami.
Kirishima empêchant Katsuki de fuir.Kirishima : Ce n'est pas ta faute.
Bakugo : Ferme là.
Kirishima : Rien n'est ta faute.
Bakugo : Je t'ai dit de la fermer !Une explosion passa près du visage d'Eijiro.
Celui-ci ne bougea pas.Kirishima : Ils t'ont sauvé, tu ne les as pas tués.
Katsuki se figea.
Les crépitements raisonnaient dans tout le dortoir.Kirishima : Si on doit se battre pour que tu ailles mieux, ça me va. Si je dois te bloquer de force ici, je le ferai. Mais je ne te laisserai pas comme ça. Alors choisi.
Bakugo : ...Kirishima reçut une explosion dans le ventre, il activa son alter à temps.
Le rouge comprit.
Ils commencèrent à se battre.
Le dortoir presque détruit, ils finirent dehors.Kirishima : C'était une guerre ! On n'a que 16 ans !
Bakugo : Ferme là ! Toi, tu as réussi !Il envoya valser Kirishima contre un mur.
Bakugo : Tu as battu Gigantomachia ! Tu as eu ta putain de revanche ! Pas moi !
Eijiro se prit l'explosion de plein fouet.
Bakugo : Best Jeanist a arrêté sa carrière ! Edeshot est-
Kirishima : Ce sont des héros ! Ils ont fait ce qu'ils devaient faire !
Bakugo : J'ai déjà fait vivre ça à All Might-
Kirishima : Arrête ça !Il attrapa le col du tee-shirt du blond.
Kirishima : Arrête de tout te reprocher ! Ça ne sert à rien ! Ils t'ont sauvé pour que tu grandisses et deviennes un héros ! Pas pour voir un enfant pleurer sur son sort !
Eijiro le plaqua contre le sol.
Kirishima : Tu ne deviendras pas numéro un si tu continues comme ça ! Tu leur es reconnaissant ?! Montre qu'ils ont bien fait de t'aider ! Ne deviens pas un connard !
Les yeux de l'explosif s'écarquillèrent quand il sentit une goutte de sang tomber sur sa joue.
Eijiro saignait.Il reprit ses esprits.
Et observa son ami, au-dessus de lui.Il comprit.
Il était allé trop loin.
Encore une fois.
Putain.Bakugo : Je...
Kirishima : C'est bon ?
Bakugo : ...
Kirishima : Tu vas mieux ?Le blond fixa Kirishima quelques secondes, avant de le prendre dans ses bras.
Le rouge s'écroula directement.Bakugo : Putain...
Kirishima : T'inquiète, une bonne nuit et j'irai mieux.
Bakugo : Non, on va à l'infirmerie.
Kirishima : Bakugo-Il se tut quand Katsuki le resserra.
Il lui rendit son étreinte.Kirishima : Eh ?
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : J'aime bien ta cicatrice, elle te rend encore plus viril.
Bakugo : ...
Kirishima : Je l'aime vraiment.Ce fut trop pour Katsuki qui relâcha la pression et éclata en sanglot.
Il s'y autorisa, car c'était Kirishima.
Car il avait déjà vu dans cet état.
Car ses bras étaient l'endroit le plus réconfortant pour lui.Kirishima : Les professeurs vont bientôt débarquer vu le bruit qu'on a fait.
Bakugo : Ok.Ils se séparèrent et partirent à l'infirmerie.
Kirishima inventa comme excuse un entraînement peut être trop intensif.
Katsuki resta muet.Une fois guéri, ils retournèrent dans leur chambre.
Kirishima : Viens dans la mienne, le temps que ta chambre soit reconstruite.
Bakugo : D'accord.L'explosif était si docile, cela perturbait Kirishima.
Ils s'allongèrent, après s'être mis en pyjama, dans le lit du rouge.Kirishima : Désolé d'avoir forcé.
Bakugo : J'en avais besoin.
Kirishima : Je sais.
Bakugo : Alors pourquoi tu t'excuses ?
Kirishima : Au cas où.
Bakugo : Abruti.
Kirishima : Eh !
Bakugo : Merci.
Kirishima : C'est normal ! Tu es mon ami.
Bakugo : Mh...
Kirishima : On ne parle pas de ce qui s'est passé à l'hôpital ?
Bakugo : Non, j'étais juste encore shooté à cause des médocs.
Kirishima : D'accord.Eijiro n'allait pas chercher plus loin.
Il avait déjà assez embêté Bakugo ce soir.
Il soupira juste.Bakugo : Quoi ?
Kirishima : Rien, je suis juste fatigué.
Bakugo : Ok.
Kirishima : Bonne nuit.
Bakugo : Ouais.
Kirishima : Tu veux ?
Bakugo : ...Ouais.Kirishima ouvrit ses bras et les referma autour de Katsuki.
Kirishima : Mieux ?
Bakugo : Mh.
Kirishima : Bonne nuit.
Bakugo : Bonne nuit.À suivre...
Tout se finit bien :)
D'ailleurs, certains ont demandés, du coup, oui c'est après la guerre mais je modifie certains éléments quand même donc c'est normal si ça ne colle pas exactement !
VOUS LISEZ
Secret // Kiribaku
Фанфик⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de l'animé MHA, risque de spoil ⚠ C'est enfin la rentrée ! Cela fait plaisir après cette première année mouvementée. Peut-être même trop pour certains. Bakugo a changé. Kirishima le sait mais pr...