Eijiro s'était réveillé seul, il entendit du bruit venant de la pièce commune.
Il reconnut la voix de ses amis, mais décida de ne pas y aller.
Bakugo voulait surement leur parler.Alors, il se leva, soupira avant d'aller dans la salle de bain.
Il se brossa les dents, et en relevant la tête vers le miroir, il resta bloqué sur son reflet.
Il s'examina.
Rien n'avait changé.
A quelques petits détails, des petites cicatrices par-ci par-là.
Pourtant...Il ne se reconnaissait pas.
Qu'est-ce qui avait changé ?Il prit machinalement son gel, mais se stoppa.
Encore une fois, il fixa son reflet.Ce matin, il n'avait pas la foi d'être Red Riot, cet héro viril.
Ce matin, il était juste Eijiro Kirishima, un simple garçon qui...Avait des rêves trop ambitieux pour lui.Puis, il entendit un éclat de rire.
C'est vrai...Ses amis.
Alors, il mit son gel et fit un grand sourire.
Actuellement, ils ont besoin d'un Kirishima souriant.
Alors, il sera leur Kirishima souriant.Il ne voulait plus les voir tristes.
Plus jamais.
.
.
.
Mina : Tu es enfin là !
Kirishima : Désolé, je ne me suis pas réveillé !
Sero : Tu viens manger ?
Kirishima : Bah en fait, j'ai cru que vous aviez déjà mangé du coup-
Denki : Tu as mangé sans nous ?!
Kirishima : Héhé, désolé !
Mina : Viens quand même avec nous.
Kirishima : Oui !Ils se mirent à une table et discutèrent.
Sero : Mais du coup, tu n'as plus de dortoir ?
Bakugo : Ouais.
Denki : Mais tu as dormi où ?
Kirishima : Dans mon dortoir.
Mina : Avec toi ?
Bakugo : Non, sur un futon.
Denki : Roh là là, vous auriez pu dormir ensemble.Les deux haussèrent les épaules.
Kirishima : Sinon, vous avez bien dormi ?
Tout le monde parlait.
Sauf Bakugo qui resta en retrait.
Il fixa son ami.
Il s'en voulait toujours de l'avoir blessé, mais comment lui dire ?Kirishima : Tu vas bien ?
Bakugo : Ouais.
Kirishima : Sûr ?
Bakugo : Oui, oui.
Mina : Et toi Kirishima ?
Kirishima : Bah quoi ?
Mina : Tu vas bien ?
Kirishima : Bien sûr !Ils ne comprirent pas pourquoi Mina avait demandé cela à Kirishima.
Kirishima allait toujours bien.
Il était là, souriant, comme d'habitude.La sonnerie retentit, signifiant le début des cours.
Ils y allèrent.Ils pouvaient choisir leur place, alors ils se mirent tous à côté.
Bakugo était contre le mur, puis, il y avait Kirishima et encore à côté, Denki et derrière eux, il y avait Mina et Sero.
Ils rirent tout le cours, n'écoutant pas un mot.
Trop content de se retrouver.
Un simple jour de classe.
Sans problème.
Sans vilain.
Cela faisait du bien.Cependant, Eijiro sentait un regard constant sur lui.
Il savait que c'était Mina, évident qu'il le savait.Il se retourna vers lui.
Kirishima : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mina prit quelques secondes, comme ci, elle analysait chaque trait de son visage.
Puis, elle sourit.Mina : Tu avais l'air bizarre tout à l'heure, mais j'ai dû rêver.
Kirishima : Oh, j'ai juste mis un peu de temps à me réveiller, c'est tout.
Mina : D'accord.Elle ne l'embêta plus et le lâcha du regard.
Il expira, content de l'avoir convaincu.Denki, lui, lança un regard à Sero qui lui rendit.
Le groupe d'amis avait l'air...Perplexe.
Mais la journée se déroula sans de réels problèmes.Le soir, toute la classe était dans la salle commune, même s'ils ne discutaient pas tous ensemble.
Denki : Eh Kiri'.
Kirishima : Oui ?
Denki : Tu vas bien toi ?
Kirishima : Toujours et toi ?
Denki : Je crois que je réfléchis trop.
Kirishima : Comment ça ?
Denki : Et si un de nous ne s'en était pas sorti ?
Kirishima : Denki, on va tous bien-
Denki : Non, on est tous vivant, mais on ne va pas tous bien.Il le regarda avec insistance.
Kirishima : Quoi ? Bakugo va mieux.
Denki : Je ne parlais pas de lui.
Kirishima : Vous n'allez pas bien ?
Denki : Et si on arrêtait de jouer au plus bête.
Kirishima : Je vais bien.
Denki : Je-
Kirishima : Je sais que Mina pleure tous les soirs, je sais que tu regardes constamment Jiro, car tu as vraiment cru qu'elle allait mourir et que ça te noue l'estomac dès que tu y repenses, et je sais que Sero ne dort presque plus. Je vais bien, Denki.Le jaune écarquilla les yeux et se résigna.
Denki : Si tu le dis.
Encore une fois, Denki lança un regard à Sero, qui soupira en voyant l'expression de son ami.
Avant de venir les rejoindre.Sero : Vous parlez de quoi ?
Kirishima : De comment vous allez !Mina : Tu ne le trouves pas bizarre toi ?
Bakugo : Je ne sais pas.
Mina : Comment ça, tu ne sais pas ?
Bakugo : Quoi ?
Mina : ...
Bakugo : Non.
Mina : Tu lui dois bien ça !
Bakugo : Je t'emmerde ! Je lui dois rien, il a envie d'être tranquille, je lui fous la paix, c'est tout.
Mina : Tu es son meilleur ami.
Bakugo : Et toi, sa meilleure amie.Soudain, ils arrêtèrent de parler.
Lui parler ?
Mais de quoi ils devaient lui parler ?
Ils ne savaient même pas quoi lui dire.Mina : Tant pis.
Bakugo : Il nous en parlera quand il voudra, il est pas con.
Mina : ...Il ne parle pas du collège, il n'en a jamais parlé.
Bakugo : ...Fait chier.
À suivre...
J'aime le fait de faire parler tout le monde et pas uniquement le Kiribaku :)
VOUS LISEZ
Secret // Kiribaku
Fanfiction⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de l'animé MHA, risque de spoil ⚠ C'est enfin la rentrée ! Cela fait plaisir après cette première année mouvementée. Peut-être même trop pour certains. Bakugo a changé. Kirishima le sait mais pr...