I - 1

176 5 272
                                    

Cela faisait environ 1 mois que Luffy avait recu sa lettre d'admission à Poudlard. Il avait evidemment sauté de joie à cette nouvelle. Ses 2 grands frères, Ace et Sabo, qui passaient déjà en 4eme année, l'avaient inondé de conseils, et d'anectotes. Ils étaient tout les 2 à Griffondor. 


- Si tu vas pas à Griffondor, lui avait dit l'ainé, Ace, tu seras renié de la famille !!

- N'importe quoi ! N'écoute pas ce que te dis cet idiot !! On t'acceptera ou que tu ailles !! l'avait aussitot contredit Sabo.

- Sauf s'il va chez Serpentard... 


- La bouffe est trop bonne ! Tu vas adorer !!


- Le prof de defense contre les forces du mal, Don Quixote Doflamingo est trop chelou !

- Ils sont tous un peu perchés ! Il parait que Mr. Don Quixote et Mr. Zero Crocodile, le prof de potion, sortent ensembles !!


- Le directeur, Sengoku est trop chiant !

- Ace ! Parle pas comme ça de lui ! C'est un grand sorcier !


Et cetera, et cetera. Pendant tout l'été, ils ne lui avaient que parlé de ça. Luffy avait donc trop hâte !! Il allait enfin pouvoir rencontrer des vrais fantomes !! Et faire du Quidditch !! Meme si il en faisait déjà souvent avec ses frères, mais bon... 

Ils vivaient chez leur grand-père, Monkey D. Garp. En réalité, seul Luffy était son vrai petit fils, mais il avait adopté les 2 autres et les considérait également comme tels. Garp était un haut placé du ministère anglais de la magie. Le jeune garçon n'avait jamais compris ce qu'il faisait concrètement. 

Il voulait à tout prix que ses petit-fils suivent ses traces, mais aucun d'eux ne voulaient. Luffy comptait bien être attrapeur dans une équipe de Quidditch renommée. Pas n'importe quel attrapeur ! Le meilleur attrapeur de tout les temps. Ace, lui, ne savait pas trop ce qu'il voulait faire, mais il se penchait en se moment sur les aurors. Peut etre ferait il ça en fin de compte. Sabo avait le niveau scolaire pour etre accepté au ministère, cependant, il avait dit préférer faire des études à l'étranger. 

Donc, Garp était fou de rage. 


Bref, aujourd'hui, c'était enfin la rentrée !!! Honnetement, il n'était absolument pas stressé. Il était d'ailleurs actuellement en train de se curer le nez, attendant que ses frères traversent à leur tour le mur les séparant de la voie 9 3/4. Son grand-père, ayant trop de travail, n'avait pas pu les accompagner et ils étaient venus en métro. 

Le Poudlard Express était un train à vapeur, genre des années 1 800. Ils auraient pu mettre un TGV, se serait plus rapide, pensa le jeune garçon. Devant lui, une marée d'élèves, avec leurs parents, leur chariot, leur animaux de compagnie, formaient un joyeux chaos. Certains chahutaient gaiement, d'autres sautaient dans les bras de leur amis; d'autres encore pleuraient en disant au revoir à leur famille. 

Il vit un garçon aux cheveux verts, qui discutait avec une fille plus agée aux cheveux roses. Elle semblait être sa soeur. Ou une amie. Il apercut également, plus loin, un garcon blond, avec une meche sur l'oeil, se faire frapper par un vieillard avec une jambe en bois. Ouch, le pauvre, pensa t'il. 

Soudain, quelques pétard fusèrent, avant d'exploser en feu d'artifices colorés. Le jeune sorcier repéra les 2 garçon qui les avaient envoyé. Ils notaient quelque chose dans un carnet. Sans doute les modifications à apporter. Il s'approcha avec curiosité. 

Crossover One Piece/Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant