Pour son 2eme jour de cours, Luffy se leva de bonne heure. Une première pour lui !! Mais il avait des choses importantes à regler aujourd'hui !!! Aujourd'hui, il allait résoudre le problème Nami-Jimbe.
Il avait réfléchit. Également un première pour lui !! Le problème venait de Nami. Elle avait du avoir des problèmes dans le passé avec des hommes-poissons. C'était donc vers elle qu'il devait d'abord chercher.
En toute logique, elle devait etre avec son meilleur ami Sanji. Mais comme elle ne parlait plus a Luffy, il suffisait de demander au cuisinier ou elle était.
Je suis vraiment un génie, pensa fièrement le petit brun. Il avait passé la moitié de la nuit à réflechir à son plan d'action, et il était maintenant fin prêt. La première partie consistait à envoyer un message à Sanji.
SANJI 👨🍳
Le capitaine :
slt Sanji
t avec Nami ?
vous etes ou ?
Sanji 👨🍳:
oui
devant les toilettes des filles du 2eme étage
celles hors service
ou y'a Mimi Geignarde
dépèche
Le capitaine :
ok
j'arrive
Il se précipita alors dans ce qu'il pensait etre la direction des toilettes. Ne regardant pas devant lui, il finit par heurter quelqu'un. Il faillit tomber, mais fut rattrapé de justesse par la personne en face.
- Hey, ça va ? demanda le gars, d'une voix très charismatique.
Luffy leva la tête et le reconnu. C'était le sempai de Serpentard ultra beau gosse qu'il avait vu la veille !!! Même sa voix était incroyablement belle, pensa t'il.
- Euh... je... bégaya t'il.
Mais il chassa rapidement ces pensées et se reprit. Il avait mieux à faire !! Il devait aider Nami !!
- Je vais bien !! s'exclama t'il donc. Tu sais où sont les toilettes de Mini Geignarde ? Mimi Grognarde... Mili Teignarde... Euh... Bref, tu sais ou elles sont ?
Le Serpentard eut un petit rire, qui le rendait encore plus beau.
- Mimi Geignarde !! Ce sont des toilettes pour filles, tu es au courant ?
Luffy rougit avant de répondre :
- Il faut que j'aille aider une amie !! Tout de suite !
- Bien sur, bien sur... fit l'autre avec un sourire amusé. Suis moi, je vais t'y emmener.
- Super !! Merci ! s'écria le plus jeune.
Pendant toute la durée du trajet, aucun des 2 ne parla. L'un était trop gêné, et l'autre n'avait tout simplement pas envie de discuter.
Puis, ils arrivèrent devant une porte avec une banderole "HORS SERVICE" dessus. Les toilettes de Mimi Geignarde. Luffy rassembla son courage et demanda enfin, juste avant que le Serpentard reparte :
VOUS LISEZ
Crossover One Piece/Harry Potter
Fanfictionet si... ...et si tout les mugiwaras et leurs amis vivaient dans l'univers Harry Potter ? et s'ils se retrouvaient à Poudlard ? que ce passerait-il ?? mystère et boule de gomme... lisez pour le savoir... il y aura sans doutes plusieurs histoires, pa...