I - 2

113 5 186
                                    

Luffy avait été réveillé par Sabo, qui le secouait. Il se redressa en marmonnant, encore à moitié endormi : 

- Viaaaaande... oui amenez tout un camion... Ah tiens, Sab' ! s'exclama t'il soudain. Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'étais sur que tu ne te reveillerais pas tout seul alors je suis venu te chercher !! Viens vite ! Il ne faudrait pas arriver en retard à ton 1er jour !!

Le plus jeune finit par sortir du lit, et se dirigea vers la Grande Salle. Il était excité par la perspective de ce 1er jour !! Il s'assit à la table des Griffondor, entre ses amis. Il ne fut pas surpris de voir un peu plus loin Ace, endormi dans son assiette. 

Puis il remarqua, un peu à l'écart, un imposant garçon bleu. Oui oui, il avait la peau bleue ! Et des doigts palmés !! Comme un poisson !!! Il discutait avec une jeune fille brune, assise tout au bout de la table. 

- C'est qui celui-là ? demanda t'il en donnant un coup de coude à Nami. 

- Tu n'as rien écouté à ce que disait Mr. Sengoku, hier ? lui répondit-elle en levant les yeux au ciel. 

- Non, rien du tout, annonça Luffy, fièrement. 

Sanji lui jeta un regard amusé, tandis qu'Usopp s'arrêtait de parler de mécanique avec Franky pour écouter. Zoro, lui, dormait. 

- Hier, entre la répartition et le début du festin, le directeur a dit que cette année, un représentant des hommes-poissons viendrait étudier à Poudlard, expliqua t'elle. Pour développer les relations inter-espèces, ajouta t'elle devant l'air interrogateur du cuisinier. Et il est à Griffondor. 

- C'est quoi ça, le hommes-poissons ? fit Usopp. 

- Les sirène, ce genre de truc, lui répondit aussitot la rousse. 

Les yeux de Sanji se tranformèrent en coeur, et il commença à baver, marmonnant quelque chose comme : 

- Sirène... toujours rêvé d'en rencontrer... mon rêve... beauté...

Luffy, qui avait les sourcils froncés, parut enfin comprendre. 

- C'est juste un gars qui s'est renversé de la peinture dessus, s'exclama t'il. 

Si Usopp rit, Nami en revanche parut exaspérée. 

- Si ça continue, je vais démissionner de la vie... maugréa t'elle. 

Mais le jeune homme ne l'écoutait plus. Il s'était levé d'un bond et trottinait en direction de l'homme-poisson ainsi que de la brune. Une fois arrivé à leur hauteur, il s'assit à coté d'eux et lança : 

- Je suis Monkey D. Luffy ! Le futur meilleur joueur de Quidditch de tout les temps !!

- Je suis Jimbe, fit le bleu d'une voix grave.

- Je m'appelle Nico Robin, lui répondit ensuite la brune. Je suis en 1ere année. Comme toi. 

- Comment tu sais que je suis aussi en 1ere ? demanda le garçon, impressionné. 

- Je t'ai vu hier, à la répartition, lui expliqua Robin. 

Avant qu'ils puissent parler davantage, la sonnerie retentit, les coupant net. Juste avant de filer, Luffy eu tout juste le temps de leur demander leur numéros, avant de partir en cours. Sur son emploi du temps, il lu : Cours de métamorphose, Mr. Doko no Baggy. Pendant qu'il se dirigeait vers sa salle de classe, il les ajouta au groupe des mugiwaras. 



GROUPE DES MUGIWARAS

Crossover One Piece/Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant