Yo ! je vous ai manqué ?
Je vous informe humblement qu'on a commencé une histoire avec @_Zeynou_ . Je vous invite à la lire, c'est sur son compte et ça s'appelle "ENTRE FLAMMES ET PLUMES".
Moi, faire de la pub ? Pas du tout... 👀
bref bonne lecture
- BONJOUR TOUT LE MONDE !!!! hurla Luffy.
Zoro ouvrit paresseusement un oeil, avant de le refermer rapidement. Il n'y avait rien d'interessant au point de le pousser à se lever.
- Bonjour Luffy, lui répondit Robin avec un sourire. Déjà réveillé ? C'est rare !
- Hmm... Il se passe quoi Luffy ? demanda Sanji en se frottant les yeux, encore à moitié endormi.
- CE SOIR C'EST LES VACANCES !!!!
- YES !! C'EST TROP SUUUUUPER !!! cria en réponse Franky, qui s'était levé quelques minutes plus tot.
BAM !!
- ARRÊTEZ DE CRIER BANDE D'ABRUTI !! Y'EN A QUI VEULENT DORMIR !! lui cria Nami, en les assommant presque avec son oreiller. Oh tiens, Robin ! Tu fais quoi ?
- Nami, bonjour, bien dormi ? Je travaille sur un projet de livre, qui s'appellera quelque chose comme "One Piece".
- Wow !! Trop bien !! Tu veux devenir écrivaine ?
- Oui, ou peut être juste à temps partiel, si ça ne marche pas bien.
- Super !! Je veux être ta première lectrice !! Et tu me feras des dédicaces que je revendrais à des milliards !!!
Les 2 filles éclatèrent de rire, tandis que Franky ainsi que Luffy se relevaient. De belles bosses se trouvaient désormais en haut de leurs 2 crane.
- Dis Usopp !! Usopp !! C'est quoi les "vacances" ? fit Chopper de son adorable petite voix.
- Ah oui, c'est vrai que tu n'as jamais été à l'école avant...
Usopp était levé depuis plus d'une heure maintenant, et s'entrainait au sort de lévitation. Il s'arrêta, et s'installa confortablement dans un fauteuil de leur salle commune.
- En gros, c'est une période de 2 semaines, ou tu ne vas pas en cours. C'est trop bien, on peut faire des tas de trucs !!
- QUOOOOOOI ???!!! MAIS DU COUP ON RATE PLEIN DE TRUCS !!!!
- Mais non, ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun cours pendant cette période, l'informa gentiment Jimbe, tout en enfilant son uniforme.
- Ouf, j'ai eu peur...
Pendant ce temps, Sanji commença à préparer rapidement un casse-croute "spécial pirate", pour Luffy. Bien entendu, il en proposa également à Nami et Robin, qui, comme chaque matin, refusèrent poliment. Car quel intérêt de manger maintenant, sachant que d'ici une quinzaine de minutes, le petit déjeuner serait servi ??!!
Les filles retournèrent rapidement à leur discussion, et continuèrent sur le sujet du livre que projetait de publier la brune.
Jimbe parti aider Usopp sur le sortilège qu'il étudiait : Wingardium Leviosa; tandis que Franky décrivait, sous le regard émerveillé de Chopper, toutes les SUUUUPER activités qu'ils allaient pouvoir faire pendant ces vacances.
VOUS LISEZ
Crossover One Piece/Harry Potter
Fanfictionet si... ...et si tout les mugiwaras et leurs amis vivaient dans l'univers Harry Potter ? et s'ils se retrouvaient à Poudlard ? que ce passerait-il ?? mystère et boule de gomme... lisez pour le savoir... il y aura sans doutes plusieurs histoires, pa...