I - 5

64 5 220
                                    


Luffy sentait que quelque chose d'étrange se passait. Depuis quelques minutes, Nami, Usopp et Robin étaient scotchés sur leurs téléphones. Ils se lançaient régulièrement des sourires complices en envoyant des messages. A vrai dire, ils étaient comme ça depuis son « interrogatoire » a propos de Traw.

Ils avaient un air amusé à chaque fois que le jeune sorcier sortait son portable. Il avait entendu Usopp murmurer, d'un air conspirateur : ⁃ Encore ce « Traw » ?

Luffy lui avait immédiatement expliqué, rougissant, que non ce n'était pas Traw, mais simplement Ace.

D'ailleurs, à propos d'Ace, ses frères lui avaient également dit que certains de leurs amis se comportaient de la même façon : Yamato et Haruta pour Ace, et Koala pour Sabo. Sabo avait pu entendre, dans une conversation, le mot « yaoi », quoi que cela veuille dire. Ace avait cru comprendre qu'un groupe de discussion étrange avait été créé, incluant leurs amis.

En quelques heures, leurs comportements à tous avaient changé. Mais bon, il ne fallait rien exagérer. Cela se limitait à quelques remarques et à des sourires en coin. Nami était toujours aussi avare, Robin toujours aussi pessimiste et Usopp aussi peureux.

Bref.

Le jeune sorcier avait à présent cours d'histoire de la magie. Avec Mr. Dracule. C'était son dernier cours cet après-midi.

Quand il y arriva, il fut surpris de constater que Zoro y était déjà. Premièrement, il était étonnant qu'il ne se soit pas perdu, et qu'il soit a l'heure, mais le plus étrange était que le sabreur discute tranquillement avec le professeur, comme s'il s'agissait de son meilleur ami.

Devant son air ahuri, le vert expliqua :

⁃ Mr. Dracule est le père de 2 de mes amies. Des jumelles. Elles sont à l'école de sorcellerie du Japon : Shinsekai.

⁃ Ah okay, repondit son ami, qui n'en avait pas grand chose à faire.

Il les laissa continuer leur discussion, et alla s'installer à sa place. La salle se remplit peu à peu et la sonnerie marquant le début du cours retentit. A la demande de Sanji, Luffy expliqua que Dracule était le père d'amies de Zoro. Et que c'était pour ça qu'ils discutaient. Nami eu soudain un air ravi sur le visage. En effet, entendant qu'il s'agissait d'unE amiE de Zoro, le cuisinier avait parut contrarié. Il devait être jaloux, fit elle remarquer à sa voisine Robin. Usopp, derrière elles, avait entendu et ils affichèrent tout les 3 un visage complice. La romance avançait !!! Héhéhé...

Le cours fut plutôt intéressant, du point de vue de Robin, c'est à dire absolument chiant pour Luffy.

En sortant, Nami mit aussitôt leurs amies shippeuses au courant de la « jalousie » de Sanji.



GROUPE DES SHIPPEURS PROFESSIONNELS

Nami the best :

les amis, les ship avancent !!



Kangourou :

vraiment !!??

vas y parle !!

😈😈


Oden 2.0 :

OMG

JE VEUX SAVOIR


Haru ta gueule :

TROP BIEN !!!

Crossover One Piece/Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant