I - 4

81 5 185
                                    

Le lendemain matin, Ace se leva en retard,  comme à son habitude. Il avait en 1ere heure cours de divination avec Mr. Fujitora. La divination était un cours optionnel, qu'il avait choisit l'année précédente au hasard, parce qu'il s'en contrefichait de ses études. 

Il s'habilla et alla, de mauvaise grace, en direction de la tour nord où se trouvait la salle de divination. Il aurait voulu secher, mais pourquoi secher un cours où il pouvait juste dormir tranquillement ? De toute façon, il y allait uniquement pour faire acte de présence !

Il entra finalement en cours avec 30 minutes de retard. Mais manque de chance, un cours était déplacé et il avait donc 2 heures d'affilées !! De la torture. Merde, pensa t'il. S'il s'en était souvenu avant, il aurait séché !! Trop tard maintenant !!

À peine s'était il assis, qu'il se sentit somnoler. Il dormit une bonne heure, avant d'etre réveillé par un idiot qui avait brisé sa boule de cristal. A vrai dire, il ne connaissait meme pas le nom du gars en question. Un PNJ de plus qu'il n'avait pas remarqué. 

N'arrivant pas à se rendormir après cet incident, il sortit son téléphone, sans prendre la peine de le cacher. Apres tout, le prof était aveugle ! Non, ce n'était pas une façon de parler, il était réelement aveugle. Il ne voyait strictement rien !



LE GROUPE DES POTES À LA COMPOTE

Le pyromane : 

on se fait chier


Haru ta gueule : 

tu dors pas toi ?


Le piaf-ananas : 

miracle !!

🤣🤣🙄


Le pyromane : 

breff

y'a pas qq qui a un dossier

ou des infos interessantes

des potins

ou des rumeurs


Coupe de banane : 

j'ai un big dossier sur Yamato

👀🤭


Le travesti : 

vzy balance


Haru ta gueule : 

OMG

Izo n'écoute pas le cours !!

il utilise son tel !!

la racaille !!

🤯


Le pyromane : 

choqué de la vie

😳


Oden 2.0 : 

l'intello se fait démonter

🤣🤣


Le piaf-ananas : 

fait pas trop la maline, Tatch a un dossier sur toi

Crossover One Piece/Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant