" Qu’est-ce que ça te fait ?
De m’avoir pris jusqu’au
Dernier morceau du cœur
Que t’as détruit "~ Maya ~
21 septembre 2024. Levallois- Perret 📍
Je regarde mon ordinateur pour avoir m’à réponse.
C’est très compliqué avec les factures tout sa pour moi.
J’ai vraiment besoin d’avoir ce travail c’est mon seul espoir.Je regarde la réponse et appelle directement ma meilleure amie.
Appelle avec : ???
- Ouais je te rappelle !
???- alors? je peux plus attendre la !
- j’ai un entretien Lucie!!
Lucie - Omg je suis si fier de toi! tu le mérite maya! Mais ducoup, c’est quand ?
- après demain, en plus parfait c’est juste à côté de chez moi!
Lucie- j’te laisse ma mère m’appelle pour graille !
- Bonne appétit ma vie!Fin de l’appelle
Maintenant il n’y a plus qu’à décrocher le job!
Je me cuis un burger, me lave et va dormir.
________________________________________
23 septembre 2024. Levallois- Perret 📍
Jour- J !
Aujourd hui j’ai un entretien à webedia avec M. Inoxtag ? Drôle de nom.
Bref. Sa sera peut-être mon nouveau patron.
Je cherche son nom sur Google pour avoir des informations.Il a carrément sa page Wikipedia !
Alor...c’est un youtubeur qui a 7M d’abonnés.
Il a gravi l’Everest. Ah oui! C’est pas n’importe qui!
Je ne trouve pas sa photo, ont va devoir jouer au devinette super.Je regarde l’heure.
NON! VITE! je suis en retard là!
Je cour à ma voiture et conduit le plus vite possible.
_______________________
Je rentre dans Webedia et me présente à l’accueil.
- Bonjour madame !
???- Vous êtes ?
- oui désolé, je m’appelle maya et j’ai un entretien.Elle regarde sur don ordinateur.
???- 30 minutes de retard? Vous avez de la chance qu’Inox est gentil. Bon rentré sa sera au 4ème.
Je me dirige à l’ascenseur. Inox ? J’image que c’est comme sa que l’on l’appelle.
J’arrive ensuite devant un studio où il est marqué " Inoxtag" c’est entré ouvert et j’entend un peu leur discussion. Il y à trois hommes.
???- laisse tomber inox c’est encore un coup monté !
???- laisse lui quelques minutes de plus Saïd.Je toque. Et un garçon au cheveux brun et au yeux hazel vient m’ouvrir. J’vais pas mentir il est assez charmant. Il me regarde quelques secondes avant qu’un autre homme dis.
???- bonjour, c’est vous pour l’entretien ?
- Oui c’est bien moi.. désolé pour le retard vraiment...c’est pas en m’ont habitude.
???- c’est bon pour cette fois. Asseyez-vous.- eum...vous êtes bien inoxtag ? Les trois garçons rigole.
???- non non , c’est lui il lui tien le bras. Je suis son manager Saïd mais mon surnom c’est babakam.
???- moi matthieu son monteur.
???- Inoxtag mais Inès. Il me souris et me sert la main.L’entretien ce passe à merveille c’est plus le manager de ce Inès qui m'a interroger mais bon.
D’ailleurs ce "Inès" est très mystérieux il fait que de me fixer à en devenir gênant defois...Saïd- Merci, nous vous appellerons pour savoir si vous avez le poste.
- merci bien.
Inès- aurevoir maya. Je leur souris puis pars.______________________à suivre...
VOUS LISEZ
𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨
Romance𝘮𝘢𝘺𝘢, 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘶 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘵𝘳𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦...