˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃
~Maya~
˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃20 octobre 2024. Levallois-Perret. 📍
C’est le week-end !
Bon week-end mais c’est pas comme si j’allait sortir aujourd'hui.
Je prend mon déjeuner, sors les poubelles et m’habille.
Puis je regarde ma p’tite série !_______________
*Toc..Toc..*
Mais qui sa peut-être a cette heure ?
Je décide de me lever de fermer la télé et d’aller ouvrir.
J’ouvre et je vois Inès ?
Inès- Salut..
- Coucou...Blanc
Inès- bon... je doit te parler.
- euh...vazy rentre!Je le laisse rentré et ont s'installe sur le canapé.
Inès- sinon..sava?
- mh..ouais, ouais.Blanc
- tu voulais me parler de quoi ducoup ?
Inès- bah.. désolé..
- comment sa "désolé" ?
Inès- Désolé d’être un con qui t'a laissé en plant la dernière fois.. il baisse les yeux.Blanc
- ta déjà était pardonné..
Inès- j’crois ta pas compris !
Inès- Je t’aime bien, Maya.Woaw...alor sa je m’y attendait absolument pas!
- bas.. je sais pas quoi dire là !
Inès- je sais pas si c’est trop demandé mais... tu voudrais être ma copine...? Je l’embrasse.
Inès- j’doit prendre sa comment ?
- positif ! Il me souris.
- tant que t’y ai tu veut peut-être restée mangé ?
Inès- Sa me vas !____________________
Ont vien de finir de manger et la ont pars direction faire un bowling !
Sa fait vraiment longtemps que j’en ai pas fait!
Dans mes souvenirs j’était assez forte donc bonne chance Inès !Nous montons dans sa voiture qui est une BMW grise!
Inès- tient mais ta playliste ! Il me donne son téléphone.
- c’est quoi ton code?
Inès- ma date de naissance ! Ont va voir si tu me connais bien!
- Trop facile! 02/02/2002 !Je commence à mettre du PNL est ont commence à chanter en rigolant.
Inès entre temp à mis sa main sur ma cuisse._____________________
Nous venons d’arriver.
Ont paye et ont va prendre des chaussures exprès.Puis ont commence à jouer.
C’est moi qui commence. Je joue et je ne fais tomber aucune quille.Inès- tes vraiment trop nulle! Dit-il en se marrant. Je lui donne un coup de coude.
- c’est juste le début tu verras après ! Je lui fais un clin d’œil et il fait semblant de mourir face à mon acte.
Inès- aide..moi... je lui tend ma main mais il m’entraîne dans sa chute. Ont reste tout les deux au sol et ont rigole.
- bon.. à toi! Ont se relève.Il lance sa boule et fais un strick.
Inès- hehehe! Il fait dansé ses sourcils. Et moi je croise les bras comme ci je boude.
______________________
Finalement j’ai gagné ! Ce qui à fait rager Inès.
Après Inés à voulu aller au arcade qui était à côtés. Il a essayé de m’attraper une peluche lais il n’à pas réussi.
Bref. ont à bien rigoler !
Après ont est rentré chez moi. Je lui ai proposé de rester dormir ce qu’il a accepté. Ont est parti à la douche et dormir !
- bonne nuit Inès. Je le smack.
Inès- bonne nuit princesse.Je souris et me tourne pour lui faire dos. Quelques minutes après je sens une main venir se placé sur moi.
____________à suivre...
VOUS LISEZ
𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨
Romance𝘮𝘢𝘺𝘢, 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘶 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘵𝘳𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦...