chapter six

442 6 3
                                    


~ Maya ~

~ Maya ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2 octobre 2024. Levallois- Perret 📍

Je me réveille.
Je remarque que je ne suis pas chez moi.
Je sens du mouvement à cotée de moi.

Ont ma kidnappé !?

Je donne un coup à la personne à côtés de moi.

Inès- Mais... AÏE !!
- Inès ?! Mais qu'est-ce que tu fou la toi?!
Inès- sava pas de frappé les gens des le matin!
- désolé ! Je pensais que tu étais un kidnapeur ! Il me regarde dans les yeux un instant sans rien dire. Puis il explose de rire.
Inès- Mais non !
- ont à baisé ?
Inès- hein?
- tu m'a embrasser ?!
Inès- Non ! Non! Je tes croisé à cette soirée, tu étais bourré. De base je devais te ramener chez toi mais tu ne te souvenais plus de ta propre adresse ducoup je tes ramené ici.
- waaa...je sais pas j'aurai fait quoi si tu ne serai pas !

Il se lèvent donc moi aussi.

Inès- vient déjeuner après je te prêterai des vêtements. Je le suis jusqu'à la cuisine.
- Ace! Vient me voir! Tu m'a cro manqué ! Il me ramène son jouet donc je joue avec lui.
Inès- j’ai pas le droit à sa moi?
- nan.

Ensuite ont mange le petit déjeuner et je vais m’habillée. J’avais totalement oublié que j’avait encore ma robe de soirée moi.

Je vole un suite et un jogging assortis à Inès. Et fait 2 tresses.

Je sort de la salle de bain et rejouin Inès qui était sur le canapé avec son téléphone.

Je regarde vite fait sa discussion. Je vois qu’il parle à une certaine Jade?
Bon moi je le laisse c’est sa vie privée.

Inès- sava de regarder avec qui je parle?
- mais j’regardais pas!
Inès- tes jalouse frèro
- n’importe quoi!
Inès- c’est la copine de mon pote. Bref. J’vais voir Miguel c’est également un youtubeur. Tu veux venir?
- j’veux pas déranger !
Inès- vient t’inquiète.
- bon, ok.

Nous prenons la route direction chez son pote. Il s’appelle miguel mais son blaze youtube c’est michou. Askip il ont un tournage à préparer fin bref.

Ont vien d’arrivé devant chez lui. Inès le tchek et miguel vient à son tour me tcheker

Miguel- Salut! Je suis Miguel mais michou ou mich comme tu veux!
- ok miguel !
Miguel- j’imagine que tu es la copine d’Inox ?
Inès- Non! Elle travaille pour moi.
Miguel- à ok excuse ! Je lui souris.
Miguel- bon, rentré ! 

Ont rentre et je vois qu’il à un chien.

- Salut toi! Je regarde son collier. Yuki?
Miguel- ouais! C’est ma p’tite princesse.
- t'es trooooppp chouuuu. Elle m’aboie dessus.
Miguel- installé vous sur la table. Elsa et parti chercher des donuts. Je regarde Inès confus.
Miguel- c’est ma copine!

___________________

Ont manges et eux parle de leur futur tournage, idées bla bla bla.
Je suis casi invisible. J’essaye quand même de m’intéressé à leurs discussions.

Miguel- et toi Maya? Ta des projets.
- mh...nan, mais j’aimerait bien voyager beaucoup voyager. C’est ce que j’aime. Découvrir le monde.
Inès- tu m’invitera !
- sa je sais pas. Il croise c’est bras comme pour boudé. Je pose ma tête sur son épaules.

__________________à suivre...

𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant