Chapter Nine

385 6 7
                                    


˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃
~Maya~
˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃

˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃~Maya~ ˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


18 octobre 2024. Levallois-Perret📍

1 semaine et je ne vien plus au travaille.
J'ai juste prévenu Mathieu de dire à Inès que j'était malade.

Oui je vais mal. Très mal même !
Sa fait 1 semaine également que je réfléchis..
Et je crois que je suis tombé amoureuse d'Inès.

Arggg il faut que j'enleve cette idée de ma tête ! Il est en couple après tout..

Aujourd'hui j'ai vraiment la flemme de m'habiller. Comme tout les jours depuis que je suis plus allez au travaille.

D'habitude m'a meilleure amie vien me voir assez souvent pour me raconter ses aventures avec ses mecs. Elle en à u tellement que j'en ai plus le compte !

Inès n'à pas essayé de me recontacté après son message " Tu es rentrée?"

Bon je pense que je vais me regarder un petit épisode de one piece pour passer le temp.


˚₊‧🎮༉⋆。˚𓂃💜
Pdv Inès

7 jours que je n'ai pas revu maya..

Je me demande comment elle va. Je n'ai pas plus de nouvelles que ça.
J'ai essayé de demander à Mathieu parce qu'il sont comme même "assez proche" à mon goût. Mais lui non plus n'à plus de nouvelles.

Je devrais peut-être passé la voir?
Elle dit qu'elle est malade, mais Mathieu et persuadé que c'est parce que je lui avais mal parlé la dernière fois!

Alor je décide de ne pas me présenter au travaille aujourd'hui. Et ue vais envoyer un message à Mathieu pour lui dire qu'il a un jour de repos.

Je prend ma voiture mais avant tout je m'arrête à une boulangerie pour nous chercher 2 croissants.

Et je reprend ma route jusqu'à chez elle. J'arrive, et toque.
Puis elle vient m'ouvrir.

˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃
Pdv maya

Je m'était endormi dans mon canapé quand je me fis réveillé en sursaut par quelqu'un qui toque à ma porte.

Je me demande qui sais je n'attend personne normalement aujourd'hui.

Je me regarde. Ah oui c'est vrai je suis encore en pyjama !
Bon c'est pas grave sa doit être le livreur de toute façon.

𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant