˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃
~ Maya ~
˚₊‧💫༉⋆。˚𓂃22 octobre 2024. Levallois- Perret 📍
( j’ai Skip le dimanche )
Lundi, le jour que je déteste le plus de la semaine..
Mais pas grave il y à Inès.Je rentre dans webedia et me dirige au studio. Je toque et Inès m’ouvre.
Inès- Salut! Il regarde autour de lui pour s’assurer qu’il y a personne et fini par m’embrassait.
- Sérieusement ? Ont est obligé de ce cacher ?
Inès- Moi sa me dérange pas de le divulguer, c’est juste pour toi. Tu risque de te prendre une vague de haine.
- je parle pas des réseaux. Mais tout dd même Mathieu ?
Inès- euh... je- non ! Il va mal le prendre!
- mh..
Inès- bon tu vien ?Il me fait rentrée.
- j’vais rejouindre Mathieu. A plus, mon ange. Je lui envoie un bisou volant puis par dans l’autre pièce.
- SALUUUUTTT!
Mathieu- j’en connais une qui est contente. Vue ta tête !
- Hein ? Comment ta deviné ! Dis- je en le check.
Mathieu- simple. D’habitude tes hyper aigris!
- Mais..! Je lui donne un coup de coude._________________
Je vien tout juste de finir ma journée ennuyante!
Oui je vien de me taper plus de 7h de montage non stop et sans aide!
Oui je suis épuisé..
Bon... rien ne m’empêche de passer un peu de temp avec mon petit amis d'amour !( J’en fait trop mdr..)
J’attend que Mathieu et bien parti. Et je toque à la porte d’enface qui s'avère être le studio de ce très cher Inès.
Il m’ouvre après quelques secondes.
- Salut!
Inès- tu fais quoi?! Il regarde des deux côtés quelqu’un pourrais nous voir!
- j’ai plus le droit de te parler maintenant ?
Inès- Désolé... j’ai passé une mauvaise journée..
- j’peux dire de même...
Inès- il c’est passé quoi ? Perso 3h de live en plus jeu d’horreur!
- moi 7h de montage.. mais tu aurais pu me sauver, tu étais en live!
Inès- j’y ai pas pensé désolé mdr!Blanc.
- bon ducoup... tu voudrais peut-être qu’on passe la soirée ensemble? Tu sais rien qu’a deux..
Tout d’un coup il changea d’expression sur son visage. À présent il ne me regarde plus dans les yeux.
Inès- euh je- je peut pas! J’ai déjà quelque chose à faire avec... avec Miguel!
- ah.. d’accord... je pensais qu’on pourrait passer un peu de temp ensemble mais.. bon pas grave!
Inès- Ouais.. d’ailleurs il m’attend la! Aller salut ma princesse !Il m’embrasse vite fais et pars.
Bizarre, Bizarre...
_______________________à suivre...
VOUS LISEZ
𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨
Romance𝘮𝘢𝘺𝘢, 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘶 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘪𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘵𝘳𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦...