chapter four

481 9 5
                                    


~ Maya ~

30 septembre 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 septembre 2024. Levallois- Perret 📍

Ok je suis devant webedia.
J’avoue que je stresse un peu. En même temps c’est normal, c’est mon premier jour.
Oui ! J’ai oublié de vous dire ce que je dois faire.

Alor déjà je suis la secrétaire de mesieur . D’après ce que j’ai appris ce matin.

Alor je dois faire quelque montage.
Lui chercher à manger où à boire quand il est en live.
J’m'occupe de ses futurs projets avec Mathieu qui est mon collègue.
Et les papiers.
J’croit que j’ai rien oublié.

Bon j’me décide à rentrer.

Déjà c’est pas la même personne à l’accueil.

Je m’approche elle me prête aucune attention. Tête dans son téléphone.

- euh...bonjour ? Elle me jette un coup d’œil. Et me dévisage
???- tu rentres pas toi. Elle rigole et re regarde son téléphone.
- J’vous demande pardon ?
???- partez sinon j’appelle la sécurité !
- j’ai rendez-vous avec mesieur Bennazouz ! Je suis sa nouvelle employé! Elle rigole.
???- Pouah vous ?! Retourner à votre déchéterie ma pauvre!
- Pardon si je suis trop une star tellement que vous m’arriver pas à la cheville! Alor moi j’ai un travail donc laisser moi passé ma pauvre dame ! Je lui souris faussement. J-
Inès- laisse la passer Jennyfer. Il vient entourer ma hanche avec sa main.
???- j’vous demande pardon mesieur. Cela ne se reproduira plus!
Inès- si sa recommence avec un ou une de mes employés. J’vous assure que j’vous ferez viré.

Il me tire direction l’ascenseur. Je fais une grimace à la dame de l’accueil.
Je suis une gamine je sais.

Ont arrive au studio de mesieur.

- je l’avait pas dit l’autre fois mais c’est vraiment très beau ! Il me souris.
Inès- encore ta pas tout vue! Il ouvre une deuxième porte ou il y a des bureaux.
Inès- c’est la que tu travaillera defois.

Je sens un truc poilus sur mon genoux. Je sursaute et pousse un cris. Inès rigole.

- ohhh un chien! Je m’abaisse à sa hauteur et commence à le caressée.
- tu es perdu ?
Inès- nan c’est mon chien ! Ace.
- pardon je savais pas que c’était le tien. Ace comme dans One piece ?
Inès- jure tu connais !
- bah bien sûr! C’est mon anime préféré !
Inès- et hop un point commun ! Nous rigolons.
Inès- tes mariable alor !

___________________________

Inès- Maya?
- Ouais ?
Inès- j’vais lancer un live. Tu as cas te poser sur le canapé, Mais fais gaffe qu’on te vois pas sinon les gens se poseront des questions. J’veux pas que tu te prennent des insultes de la part des fans girls. Fin bref j’espère ta de quoi t’occupé.
- ouais heureusement que j’ai mon livre où mon tél.

__________________________

Sa fait maintenant 4 bonnes heures qui lives. Il est sur un jeu d’horreur. Fnaf  il me semble. Moi j’commence à avoir la dalle j’envoie un mess à Inès.

Conversation message avec Inès.

Inès- attendez les amis j’ai un message.

- ta pas faim toi.
Inès- bas j’vais pas mentir. Si.
- tu veux un burger ?
Inès- ouais.
- ok macdo?
Inès- azy je te passe mon tél comme sa tu commande.
- alors non! Je paye !
Inès- nan!
- j’ai les moyens de payer tu sais.
Inès- mais qui ferait payer une jolie demoiselle comme toi?

Je rougis face a ses mots.

Fin de la conversation.

Inès- les gars attendez je reviens. Il part.

Inès- tiens madame commande moi un big mac. Coca. Mayonnaise. Avec des frites et demande bien dans le big Mac sans cornichons et sans sauce.
- je vois.. mesieur et difficile ! Il me donne un coup de bras.
- parle moin fort ont pourraient nous entendre !
Inès- t’inquiète j’me suis muette. Et tien mon badge comme sa tu ne tentre tue plus avec la meuf de l’accueil.

Il retourne à son live et moi je commande.

Quelques minutes plus tard le uber et la.
Je préviens Inès par message que j’vais chercher la commande

Dans l’ascenseur je croise Mathieu. Il allait donné une souris à Inès car la sienne ne marche plus.

Je lui demande de lui apporter sa commande comme sa ont nous crame pas. Ce qu'il accepte. Je prend ma commande et me rassois sur l canapé je scroll tiktok.

_______________à suivre...

𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭 or 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 || 𝘪𝘯𝘰𝘹𝘵𝘢𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant