Après avoir partagé quelques mois en tant que mari et femme, Timéo et Ambre divorcent à bord d'un jet pour entamer 5 longues années en s'esquivant.
Pendant les 5 ans où les jeunes divorcés se sont esquivés, Amaryllis jonglait entre la vie chez les Giordano et la vie chez les Liwan.
Une semaine, Amaryllis obtient tout ce qu'elle veut et même ce qu'elle ne voulait pas, elle était chouchouté comme une princesse. Et l'autre semaine, elle devait être sage, ne rien demander, se contenter de ce que sa mère et sa grand-mère lui donne et doit éviter les caprices à tout prix. Un bon moyen pour rendre un enfant hystérique.
Cette période continue avec son père qui lui offre des loups blancs comme animaux de compagnie, il va même jusqu'à installer une partie hiver éternel dans son jardin afin de satisfaire sa fille.Plusieurs facteurs mènent à un caractère incontrôlable, dont ce changement de situation chaque semaine pendant 5 ans.
Mais aussi la vision d'une balle en sa direction, arrêtée parce que sa mère s'est mise entre elle et la balle.
Ou de devoir assister aux disputes de ses parents pendant sa soirée d'anniversaire.
Ou voir son père en prison pendant que sa mère passe ses journées à essayer toutes les boissons alcooliques du monde.
Il y a également le fait de voir sa belle-mère poignardée par sa mère à l'aide d'une lime à ongle avant d'être noyée devant ses yeux.
Mais aussi la vision d'un homme poignardant sa mère, tuant ainsi le bébé qu'elle portait, pendant des vacances.
Et surtout, avoir été enlevée par le pire ennemi de son père pour assister à des batailles à mort. Voir son père presque tué, pour la récupérer.C'était beaucoup trop pour une petite fille de 6 ans. Et ça ne s'arrange pas quand elle apprend qu'elle va devenir grande sœur !
Assise sur le lit où sa mère s'allongeait, Amaryllis lançait des regards furtifs au bébé que son père tenait. Alors c'est ça qui va prendre ma place ? Giuseppa a dit que son petit frère prenait tout le temps de tata Gina.
Timéo: Tu veux la tenir ?
Amaryllis baissa les yeux. Si je regarde encore une fois, papa pensera que je veux l'avoir.
Timéo s'approche, arrange les mains de Amaryllis, lui donne quelques instructions, avant de poser délicatement le bébé sur ses genoux.
Timéo: Je te présente ta petite sœur : Tiarella Calista.
Amaryllis ferma les yeux, essayant de visualiser ses prochaines années.
Timéo: Son nom veut dire la plus belle mousse étoilée. Tu peux me rappeler que veut dire ton nom, Amaryllis ?
Amaryllis: Éclat d'orage.
Amaryllis savait parfaitement ce que son nom signifie du haut de ses six ans. Elle connaissait l'histoire. Pendant que ses parents se disputaient à longueur de journée, c'était elle qui leur permettait de mettre leur différent de côté. Sa mère lui disait sans cesse qu'elle est celle qui a permi à ses parents de rester ensemble.
Et maintenant ?Timéo: La plus belle mousse étoilée est en raccord avec toi, Amaryllis. Parce que grâce à toi, papa et maman sont restés ensemble et ta sœur est donc née. La plus belle mousse étoilée est née grâce à l'éclat d'orage.
"La plus belle mousse étoilée est née grâce à l'éclat d'orage".
Amaryllis se décida enfin à ouvrir les yeux. Entre-temps, sa mère s'est réveillée, le sourire aux lèvres, admirant ses filles.En observant sa mère, Amaryllis se rendit compte que sa mère ne regardait pas seulement sa sœur, mais les deux. Ses craintes s'envolèrent aussitôt.
Elle baissa les yeux sur la petite dans ses bras et sourit à son tour. Comment ne pas aimer cette petite bouille ?Ambre: Comment tu la trouves, chérie ?
Amaryllis: Elle est très belle.
Timéo: Comme sa grande sœur.
Son père lui dépose un baiser sur le front.
"Grande sœur".Timéo: Quand tu seras plus grande, tu dirigeras la mafia et tu protègeras ta petite soeur, d'accord ?
Ambre: Et surtout l'aimer.
Amaryllis baisse de nouveau les yeux.
Petite sœur, soit sûre que je t'aimerai et te protégerai pour la vie.
VOUS LISEZ
Fille d'un mafieux {III}
RandomEn tant que fille d'un mafieu, je ne manque pas de vêtements de luxe ou de voiture. Preuve en appuie : j'ai eu ma première voiture à 5 ans et ma garde robe ne cesse de s'agrandir. Mon père me gâte, m'offre le monde, mais ce dont j'ai réellement beso...