Gabriella: Félicitations pour votre premier jour. Vous allez y repenser demain, pour l'instant, on a une mission.
Elle ouvre tourne son ordinateur et nous montre les relevés téléphoniques d'oncle Akach.
Gabriella: Deux numéros que je ne connais pas, celui-ci, il l'a appelé plusieurs fois aujourd'hui et hier soir, tard dans la nuit.
Attyl: Je ne le connais pas non plus.
Gabriella: Il n'y a pas eu de message échangé avec ce numéro, juste des appels. Quant à celui-ci ... il l'a appelé hier vers 23 heures, ils sont restés au téléphone pendant deux longues heures et il y a eu un message.
Elle ouvre une nouvelle fenêtre.
Gabriella: "Je t'attendrais à 16 heures".
Giuseppa: Quand et où ?
Gabriella: "Jeudi, notre coin habituel".
Attyl: C'est où, ce coin habituel ?
Gabriella: Je n'en sais rien, mais j'ai un plan.
Moi: On va le suivre ?
Gabriella: Exactement. Mais je pense qu'il n'est pas débile au point de partir de la maison pile avant 16 heures. Je pense qu'il partira à midi ou vers 14 heures.
Giuseppa: Alors on va le suivre dès qu'il sort de la maison ?
Gabriella: Oui, mais il va vite l'apercevoir si l'un de nous le suit.
Attyl: Quel est ton plan ?
Gabriella: Marcel. On va utiliser la main d'oeuvre gratuite.
Moi: C'est Marcel qui va le suivre ?
Gabriella: Marcel sera son chauffeur.
Giuseppa: Mais papa a déjà un chauffeur.
Gabriella: Marcel sera son remplaçant. Je m'arrangerai pour que son chauffeur disparaît ce jour-là et envoie Marcel à sa place.
Moi: Comment tu vas t'y prendre ?
Gabriella: Il se trouve que je connais la fille de son chauffeur. Elle me doit un service, puisqu'elle sort avec l'un de mes amis à l'exterieur. Vous savez que c'est interdit. En échange de mon silence, elle fait tout ce que je veux.
Moi: Tu n'as pas tenu ta langue, on dirait. Dois-je te rappeler que c'est moi la cheffe, demain, et que je peux la convoquer et la tuer pour trahison ?
Gabriella: Tu parles comme ton père. J'apprécie, mais tu ne le feras pas puisqu'on a encore besoin d'elle.
Moi: De toute façon, je ne compte pas tuer quelqu'un dès mon premier jour.
Gabriella: Bonne résolution, chérie. Bon, comme je le disais, Marcel sera son chauffeur, il nous dira ensuite où il se rend et on s'y rend pour voir avec qui il sort.
VOUS LISEZ
Fille d'un mafieux {III}
RandomEn tant que fille d'un mafieu, je ne manque pas de vêtements de luxe ou de voiture. Preuve en appuie : j'ai eu ma première voiture à 5 ans et ma garde robe ne cesse de s'agrandir. Mon père me gâte, m'offre le monde, mais ce dont j'ai réellement beso...