Une semaine est passée depuis le retour de Tata Gabi.
Oncle Akach avait des choses à faire, alors il n'était pas là pendant une semaine. Ce qui nous arrange et dérange à la fois. Puisque depuis qu'il est parti, plus de dispute à la maison, mais également pas de piste à tracer pour retrouver sa maîtresse. Si ça se trouve, il est avec sa maîtresse.
Alors on a passé une semaine au calme.Tata Gabi m'a aussi poussé à accepter de sortir avec Marcel. Mais je ne l'ai pas encore fait, ça fait plus d'une semaine maintenant qu'on se tourne autour et j'aime continuer comme ça.
Bianca: Excusez-moi, les filles ...
Vaneloppe reste bouche bée en voyant Bianca devant nous.
Bianca: Je peux m'asseoir près de vous ?
Moi: Oui biensur.
Elle se place alors près de Giuseppa.
Vaneloppe: Sa majesté n'est pas avec toi ?
Bianca: Sa majesté ? Quelle maje- oh ! Tu parles de Lianna ? Non, elle n'aime pas le sport. Elle dit qu'il n'y a que les roturiers qui font du sport.
Vaneloppe: Sa majesté n'a jamais sué ? Même moi, la fille la plus importante du pays a déjà fait du sport.
Bianca: Tu sais, elle n'est plus vraiment une majesté. Puisqu'elle n'a pas de titre. Mais son père est issu de la noblesse, alors elle est inscrite ici. Mais elle n'est pas vraiment ... enfin bref, vous m'avez compris.
Vaneloppe: Je ne sais pas si tu cherches à la défendre ou à l'enfoncer.
Bianca se tait, craignant d'avoir offensé Vaneloppe.
Moi: Tu es venue pour voir qui ?
Bianca: Hum ... personne. J'aime juste voir le match de temps en temps.
Vaneloppe: Crois-moi, Bianca, si on ne soutenait personne, on se ferait chouchouter chez moi en ce moment même.
Bianca: Attyl ... je suis venue voir Attyl.
Vaneloppe: Hein ? Vous le saviez, vous ?
Je secoue la tête négativement avec Giuseppa en retenant mon rire puisqu'elle a eu la même idée de lui mentir.
Bianca nous observe un moment.Bianca: Personne ne le savait.
Vaneloppe: Hum. Alors pourquoi vous n'êtes pas choquées ?
Moi: Pfff, je t'en prie, Vané.
Giuseppa: Je ne l'admet pas souvent, mais mon frère est quand même un beau gosse. Normal que des filles viennent le voir de temps en temps se suer.
Moi: Ce n'est pas comme si toutes ces filles sont en couple avec lui.
Vaneloppe: Ouais, vous avez raison.
On se concentre sur le match.
Bianca: Je suis en couple avec lui.
VOUS LISEZ
Fille d'un mafieux {III}
RandomEn tant que fille d'un mafieu, je ne manque pas de vêtements de luxe ou de voiture. Preuve en appuie : j'ai eu ma première voiture à 5 ans et ma garde robe ne cesse de s'agrandir. Mon père me gâte, m'offre le monde, mais ce dont j'ai réellement beso...