journée de lycée bientôt fini...

9 0 0
                                    

j'essaie d'éviter tom le plus possible dans la journée entière mais je sais déjà que je vais le croiser ce soir chez lui vu que son frère ma inviter chez eux... 

je sui allée avant de manger a mon casier ou j'ai pu voir que le code de mon cadenas avait été découvert, j'ai scruté mon casier entier pour voir si rien ne me manquer et j'ai vu une petite boite avec une lettre... 

j'ai commencer a lire la lettre de la petite boite... 

"salut... alors déjà ne t'en fais pas personne d'autre connais le code de ton cadenas mon ange... je voulais juste t'offrir un petit cadeau pour cette nouvelle rentrer... je ne donnerais pas mon nom car je veux un peu de suspense cette année pour un peu de divertissement... ne t'en fais pas je ne suis pas méchant pas avec toi..."     

                                                                                                      pour une fois mon ange... 

j'avais trop de question sur le moment donner, qui es cette homme, pourquoi il m'écrit a moi, c'est quoi son cadeau de debut d'année... 

mais ce surnom "mon ange" me rappeler quelqu'un mais la personne a qui je pense ne ferais jamais ca... 

j'ouvre la boite est je vois un magnifique collier avec un pendentif bleu en cristal en forme de cœur avec une chaine argentée... 

j'ai mis le collier car je le trouver vraiment magnifique et que c'étais vraiment mon style de bijoux... 

 je suis repartie dans ma classe et pendant le cours tom me regarder d'un regard différent à d'habitude c'étais plus comme un regard tendre et gentil en regardant mon collier, a la fin des cours il est venu me voir... 

tom : il est très joli ton collier...

kali : euh... merci... 

je suis repartie ranger mes affaires confuse et perplexe du changement soudain de comportement de tom, mais je n'avais pas trop le temps de penser de ca car je devais me préparer pour l'invitation de ce soir chez les kaulitz et ce soir je voulais le plus possible éviter de parler de tom...      

Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant