chez les kaulitz...

8 0 0
                                    

je suis arrivé le soir chez les kaulitz et je suis parti toquer a la porte de chez eux et avec la poisse monumentale que j'ai c'est tom lui même qui viens m'ouvrir... 

quand tom a ouvert je pouvais voir qu'il essayer de jouer le rôle du méchant ennemi... 

pdv tom : 

j'ai vu kali arrivée chez nous et je me suis rappeler que tout à l'heure j'avais trop relâcher et du coup je voulais me la jouer comme le plus impitoyable des ennemis... 

kali : tom laisse moi entrer s'il te plait... 

tom : non tu te d'emmerdes ! 

je lui ai claqué la porte au nez en rigolant mais bill ma sermonner et j'ai dû ouvrir à kali et m'excuser et maintenant c'était elle qui rigoler et à plein poumons en plus... 

tom (vexé)  : arrête de rigoler petite peste... 

kali (avec un sourire malicieux) : jamais kaulitz... 

je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand elle me souri en me disant ca... 

elle avait beau être chiante, elle avait du caractère et c'est ce que j'adore le plus chez elle son petit côté peste... 

pdv kali :  

je le sentais bien un peu que j'arriver a faire fondre le cœur de l'impitoyable ennemi et je comptais bien m'en servir pour m'amuser un peu... 

mais sans être trop dur est méchante avec lui car je ne veut pas être plus cruelle aussi...

toute la soirée c'est bien passer et quand je suis aller me chercher a boire dans la cuisine  et quand je me suis retourner je me suis cogner contre le torse de tom... 

kali : aie... 

sur le moment j'ai senti que tom pour éviter de tomber il ma agripper les épaules...  

Je le regarde dans les yeux complètement surprise mais en même temps hypnotisé par ses yeux...

Kali : ça va tu n'as rien ?

Tom : oui j'ai rien...

Je sens ses mains sur mes épaules et je continue de le regarder dans les yeux encore surprise de ce qu'il vient de se passer...

Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant