nos années à venir...

3 0 0
                                    

tout se passer si bien que nous avions oublier toute  nos années de haine et de débiliter a nous disputer pour des choses aussi futile a chaque fois que l'on se regarder. 

aujourd'hui la seul chose que nous voulions était de rester tous les deux et de jamais ce quitter car au final on avait appris a s'aimer sans s'en rendre compte. 

tom était au final un homme super gentil qui était extrêmement doux et affectueux envers moi ce qui me plaisais énormément. 

je ne penser plus qu'à lui tous les jours et je ne voulais juste plus que le voir et aller dans ses bras pendant des heures entière sans m'occuper du monde extérieur.   

je pouvais juste en un regards lui montrer tout l'amour que j'avais pour lui et je pouvais voir qu'il me le rendait presque a chaque fois que je le regarder et cela me rendais super heureuse. 

tom été très protecteur ave moi quand un homme s'approcher trop de moi et qu'il me regarder très mal, j'adorais voir tom comme ca, qui lance des regards noirs dès qu'un homme me regarde bizarrement. 

j'en profitée pour le regarder en rigolant légèrement. 

kali : t'es trop mignon tu le sais ca tom...? 

tom : ah bon... 

kali : il a fait quoi cette fois cet homme pour qu'il est le droit a ton regard de la mort... 

tom : je suis désoler mais ils n'ont pas a te regarder comme ca car tu es mienne et s'ils te regardent encore je leurs fout un coup... 

kali : mon cher tom est possessif... 

tom : oui je le suis et alors ? 

kali : ne t'en fais pas j'adore ca quand tu es comme ca.. 

on a finit par passer la journée entière ensemble et tom ne voulait plus me lâcher car il avait peur que des hommes s'approche trop de moi et me fasse du mal... 

mais ce que tom ne savait pas c'est que j'étais comme lui dès qu'une fille s'approcher je me retenez de ne pas me jeter sur elle comme une furie mais en même temps je pense que tom la remarquer car il riole légèrement quand une fille l'approche. 

et des fois il me lance un regard qui veut tout dire quand une fille a le malheur de s'approcher de lui. 

  

Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant