première humiliation...

15 0 0
                                    

je venais juste d'arriver au lycée en Allemagne que tous le monde rigoler déjà de moi a cause de tom, je venais de me faire humilier publiquement a cause du croche patte de tom qui ma fait mal aussi... 

ma haine devient de plus en plus grande quand je regarde tom pendant que j'essayer de me relever de ma chute provoquer par tom... 

je ne pouvais rien faire j'étais beaucoup plus petite que lui beaucoup moins forte il pouvais m'expulser en une pichenette... 

tom lui était aussi protéger par des amis qui trainée tout le temps avec lui aussi comme des chiens, je devais trouver vite une solution pour essayer de sauvé ma première année de lycée en Allemagne et me débarrasser de ce parasite  qui été tom... 

je devrais me montrer froide et méchante a ses coté pour pouvoir me montrer moins faible mais avec le style de bisounours que j'ai ca va être compliqué de ce la jouer ennemie impitoyable et froide... 

je suis repartie m'asseoir a ma place et un garçon est venu me voir pour me demander si j'allais bien après cette chute que j'ai fait au sol... 

le garçon s'appelait jason et il était très gentil et il ne rigoler pas de moi de tout à l'heure après cette humiliation publique... 

mais pendant que je parler avec jason je pouvais voir que tom regarder jason avec un regard noir de tueur et une énorme pointe de jalousie en vers jason et d'un coup le frère jumeau de tom est venu me voir... 

bill (souriant) : kali c'est vraiment toi !?

quand j'ai vu bill j'ai exploser de joie car bill était vraiment très gentil comparer à tom et lui m'avait beaucoup manquer... 

kali : bill !! tu m'as trop manqué !! 

bill : viens ce soir je t'invite chez moi et tu as intérêt a me raconter tout ce que tu as vécu pendant ses longue années ! 

kali : tu es assez rapide mais je vais venir volontiers ! 

tom continuer a me regarder et je lui envoyer de regards noirs et froids... 

pdv tom : 

tom (en se murmurant à lui même) : je la hais... mais je ne pas m'empêcher de la regarder... 





Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant