le week-end chez les kaulitz...

12 0 0
                                    

aujourd'hui c'est le week-end et bill m'a invité à dormir chez eux et j'ai toute suite accepté car j'adorais la compagnie de bill et que je commençais à apprécier celle de tom aussi...

les vacance approcher à grand pas et pendant ce week-end ont en parler un peu pour savoir ce qu'on pourrais faire pendant deux semaine...

tom et moi on était bizarre en ce moment, on ne se disputer plus trop souvent, on se parlait gentiment sans insulte, et tom me lançait quelques regards doux et tendre... 

la haine qu'on éprouver tout les deux était comme en train de disparaitre lentement de nos mémoires et on commencer à s'apprécier tout les deux... 

bill pendant ce week-end s'en ai aperçu car tom ne faisait que de me regarde avec des yeux tendres et limite un peu d'amour sans que je m'en rende compte...

bill (en murmurant à tom) : tu commence à l'aimais j'ai tors ?

tom (en murmurant) : je peux plus me cacher mais c'est pas ma faute elle est tellement belle que j'en pers la boule, mais le pire c'est qu'elle s'en rend même pas compte qu'elle me plait... 

bill souriait de joie pour son frère qui était tombé amoureux de moi alors que j'étais son ennemie jurée depuis l'enfance... 

bill (en souriant) : tu dois lui dire au plus vite avant que quelqu'un d'autre l'attrape de tes bras... 

tom (légèrement stresser) : mais j'ai peur qu'elle me refuse et qu'elle se moque de moi définitivement... 

bill pousse tom dans ma direction et tom n'a pas le temps de réfléchir qu'il se retrouve devant moi, je le regarde confuse je ne savais pas ce qu'il me voulais et pourquoi il avait l'ai si stresser... 

kali : un problème tom ? 

tom : kali je dois te dire un truc...

Ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant