Je me suis réveiller le matin pour aller à mon tout premier jours de lycée de cette année, quand je suis arrivée en Allemagne j'ai dû me réhabituer à cette ville de Magdebourg...
quand je suis arrivée dans ma classe je savais que cette année aller être la plus horrible de ma vie quand j'ai croiser le regard de mon ennemi juré d'enfance... tom kaulitz...
on a était ennemis depuis notre maternelle et c'est bien dommage car son frère jumeau bill kaulitz lui est un vrai ange et c'est le garçon le plus gentil que j'ai croiser dans ma vie...
sincèrement ce garçon je ne peut pas me le voir, il est méchant, violent et aussi très critiquant et je ne parle pas de sa froideur quand ils nous regardent et qu'ils nous parlent...
toute les filles le trouve très séduisant et sont tous à ses pieds comme de vrais petits chiens, je ne serais jamais aussi stupide que s'est filles, jamais je n'aimerais un homme méchant et aussi prétentieux que lui...
je suis allée m'asseoir pour essayer de l'éviter le plus possible mais cela n'a pas marcher quand je l'ai vu s'approchée de moi avec son sourire malicieux collée au lèvres...
kali (penser) : il m'énerve tant ce garçon et pourquoi il s'approche de moi...
son regard était aussi l'égerment noir et cela me faisait un peu peur mais je ne voulais pas lui montrer car pour un monstre comme lui ca lui donnerait trop de satisfactions et ca le rendrais la joie de continuer...
tom : je sans que cette année va être divertissante et moins monotone, pas vrai kali... je ne me suis pas tromper de nom depuis le temps...
kali : non tom... mais je ne suis plus la petite kali qui se laisse faire... donc laisse moi tom...
tom : oh mais non je ne vais pas te lâcher de si tôt mon ange...
j'essaie de partir mais tom me fait un croche patte et je tombe devant toute la classe avant de commencer a rigoler a plein poumons de ma chute...
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers
Roman d'amourje m'appelle kali j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis venu habité en Allemagne comme dans mon enfance pour mes années de lycée mais je vais retrouvé quelqu'un que je n'aime pas trop...