je n'aurais jamais imaginé être avec mon ennemi d'enfance aussi longtemps en relation mais je dois avouer qu'il me comble énormément de bonheur.
il prend toujours aussi soins de moi et il y plus de 3 ans on a eu la chance d'avoir un petit enfant qui maintenant court dans la maison jour et nuit.
tom n'a jamais réussi a le rattraper mais c'est normal il n'a pas ma technique qui marche a tous les coups qui s'appel le chocolat gratuit de maman 😊👌
mais je plaisante notre enfant prénommer mat nous écoute bien et on l'aime plus que tout au monde et il nous le rend très souvent en nous écoutant sans râler et bouder (a par quand monsieur a décider qu'il irai pas ce coucher et qu'il nous fais la tête en se cachant pendant des heures...)
bientôt on en attends un autres qui arrivera bientôt tenir compagnie a mat.
tom est le plus excité et mat je ne dis même pas, il est la tous les matins a toquer à la porte en criant "il est arrivé !?".
faudrait vraiment un jour que tom lui dise que c'est pas le facteur qui apporte les enfants comme mamie et papi lui a raconter (d'ailleurs maman et papa je vous remercie de cette information car maintenant mat poursuit tous les facteurs en leurs criant qu'ils ont pas livré sa petite sœur ou petit frère...)
lui tom ca le fait énormément rire quand mat fait ca donc c'est un moi de lui dire que ce n'est pas ce facteur qui a l'enfant car j'attends que tom ce décide a dire à mat la vérité. (mais tom a fait pire en lui disant "mon chat les enfants ce n'est pas le facteur qu'il la c'est à partir de la fin des neuf mois il apparait en parachute et tu pourras même voir le bébé faire un salto..." merci mille fois tom... des fois il m'épuise cet homme)
mat : je faisais des saltos moi aussi papa ?
tom : oui tu en faisais énormément on pouvait plus t'arrêter...
deux jours après
kali : (en appelant tom) tom je tient a te remercier...
tom : pour quoi ?
kali : ton fils c'est cogné en essayant de faire un salto !!
tom : et il a réussi !?
kali : roh oui ! mais c'est pas de ca que je te parle il c'est fait mal en se cognant !
tom : oh oui merde !
mais mat n'avait plus mal deux seconde après et il rigolait déjà avec tom en lui disant qu'il avait réussi...
je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
les année passa et rien ne changer dans notre bonheur et cela me rendais super heureuse et je ne voulais que rien ne change pour toujours, et je savait que j'allais rester avec tom toute ma vie et j'étais super contente.
et nos enfant racontera cette histoire a nos petits enfant et ainsi de suite...
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers
Romanceje m'appelle kali j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis venu habité en Allemagne comme dans mon enfance pour mes années de lycée mais je vais retrouvé quelqu'un que je n'aime pas trop...