Le garçon dépose son regard sur un type et son ami dans la file d'attente.
-Jeongin? Demande son collègue.
-Ouais.
-Il y a quelque chose qui ne te plait pas ou je ne travaille pas avec toi depuis presque 2 ans.
-Effectivement les garçons là-bas, ils m'ont l'air déjà bien cuit.Les deux jeunes hommes décident d'attendre qu'ils soient juste en face d'eux pour bloquer les deux garçons leur barrant le passage.
-Bonsoir, commence Changbin.
-Bonsoir, répond l'un des deux. En un mot, il a inondé l'air d'une forte odeur d'alcool, forçant les garçon à froncer le nez.
-Désolé mais ce soir ça ne va pas être possible pour vous, explique l'aîné du blond.
-Pourquoi?
-Parce que tu es déjà bourré et tu as la tête de l'emploi du fauteur de trouble, répond Jeongin. S'en suit plusieurs minutes d'argumentation, résultant toujours au même but: ils ne rentreront pas. Ils finissent tout de même par faire demi tour non sans râler.
-Ça va pas se passer comme ça, menace l'un des hommes.
-Et vous allez faire quoi? Aller chez moi?! Parle Jeongin de manière légère avant de les envoyer chier une nouvelle fois. La soirée se termine et il ne pensait pas que ça serait aller plus loin, malheureusement les deux types allaient tenir parole.Félix est surpris de voir deux types dans l'appartement de Jeongin en train de tout détruire, il ne pensait pas tomber sur cette scène surtout pas en essayant encore une fois de parler à Jeongin. Un des homme se tourne vers lui à cause du bruit de la porte qui a grincé quand il l'a entrouverte un peu plus par curiosité. Il le charge directement ne lui laissant même pas le temps de réfléchir. Ce ne sont pas ses 63 médailles de taekwondo qui vont l'aider à se sortir de cette situation où un gars est littéralement en train de lui broyer les côtes. Il bat des pieds mais n'arrive pas à parler et encore moins hurler, il ne voit presque plus rien à cause du manque d'oxygène, à un moment pourtant sa respiration reprend normalement et il tombe en avant rapidement rattrapé par quelqu'un de nouveau dans l'histoire.
Il n'a pas le temps de comprendre qu'il est à nouveau balancé sur le canapé, tellement fort qu'il tombe sur le dossier, le faisant basculer et rouler sur le parquet. Quand il se redresse, il peut voir Jeongin asséner un coup de poing bien placé dans la pommette du plus gros, l'envoyant dans le mur, cassant une petite console au passage. Le deuxième homme est déjà à terre et c'est Seungmin qui le traîne jusque dans le couloir, même si lui aussi à l'air de galérer. C'est Minho qui finit celui en face de Jeongin en lui explosant un bout de bois sur le crâne.
-Tu connais ces types? demande le rosé alors qu'il a dû mal à effectuer son action tellement l'homme inconscient est lourd.
-Ouais, tu vois bien, se frapper c'est nôtre manière de nous saluer.
-Donc je suppose que ça veut dire non.
-Bravo ! Ironise le blond roux constatant que même si il y mettait tous ses efforts dans la réparation du meuble détruit, ce dernier ressemblerait plutôt à un tableau à picasso et bon dieu que c'est moche.
-Roh ça va hein, je suis sûr qu'en Russie ça ce fait.
-Pourquoi la Russie? demande Jeongin enfin débarrasser de la nuisance.
-Vodka?
-J'ai recalé ces types à l'entrée d'un bar y a deux soirs de là, explique Jeongin se tournant vers Félix qui se redresse un peu difficilement après tout ce qui lui est arrivé, il a la tête qui tourne, mais soulagé que tout soit fini. Il l'aide à se maintenir debout, retirant une bouloche de ses cheveux, venant probablement de son canapé éventré.
-Tu vas bien? Tu as mal quelque part?
-Non ça va, ça fait un peu mal quand je respire mais il m'a serré super fort donc c'est presque normal.Jeongin soulève son t-shirt sans même lui demander l'autorisation et tâte les flancs de son demi-frère. Il ne le voit pas rougir et fait un pas en arrière sous la surprise et le fait qu'il déteste son corps au point où il ne supporte pas que les autres le voient.
-Ça fait mal là? demande le blond roux.
-Non ça va.
-Bien maintenant que je sais que tu n'as rien de cassé, je peux savoir ce que tu fous ici? Et je te conseil d'avoir une bonne réponse sinon c'est moi qui vais te causer des blessures.
-Je devais te donner ça, il lui tend un bout de carton. Il ne prend pas le temps de le lire qu'il le glisse dans sa poche de jean. Ils ont bien saccagé l'appartement.
-Tu vas faire comment? demande Seungmin.
-J'en sais rien.
-Viens habiter à la maison, propose Félix. Du moins le temps de tout arranger.
VOUS LISEZ
8 years after 🦊🐥
Fiksi PenggemarA 5 ans, Jeongin quitte son pays natal et atterrit en Australie , qu'il va détester instantanément; le pays, son père, sa belle-mère et surtout son demi-frère. C'est à 22 ans, alors qu'il est parti de ce pays de fous pour rejoindre sa mère qu'il va...