J'avais passée la nuit entre mes cauchemars et le fait de regarder les deux garçons qui partager ma chambre. Sans parler du fait qu'un troisième, Newt en l'occurrence, avait rejoins la bande à je ne sais quel moment.
J'étais d'ailleurs réveillée quand les yeux de mon frère s'ouvrèrent sur Thomas.
Minho : (Me regarde) Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?
Ada : (Passe un bras sur Thomas, qui n'ouvre pas les yeux) Il faisait des cauchemars. Alors je l'ai ramener ici.
Minho : Ada. Tu ne peux pas ramener tout le monde ici, d'ailleurs on n'est pas des chiots perdus.
Ada : Arrête, c'est juste pour sa première nuit. Il a pas eu une journée facile hier, tu sais.
Minho : Bas réveille-le, et met-le dehors. On va manger. (Ce lève, faisant tomber Newt du hamac plus loin en passant)
Newt : Hé !
Minho : Vous avez qu'à pas traîner dans ma chambre.
Ada : Je croyais que tu ne courrait pas aujourd'hui.
Minho : Mais je suis réveillé, alors on y va ? (Regarde Thomas) Debout le bleu !!!!
Thomas : (Ouvre un œil) Ouais, ouais (Se lève difficilement)
Ada : Allez, viens, Thomas. On va manger.
Newt : Et moi ?
Ada : Qui t'a inviter, toi ? (Sourire en coin)
Newt : Hé, Ada ! (La suit) Je vous rejoins plus tard !
Ada : Ca marche ! A plus tard !
La salle où on manger était quasi vide. Pas très étonnant, étant donner la soirée de la veille.
On entendis les portes du labyrinthe s'ouvrirent, les coureurs devaient entrés dans le labyrinthe.
Minho : (Prends deux assiettes que tends Poêle-à-frire) Merci, Poêle. (Va s'assoir)
Ada : Merci. (Sourie) Tu connais Thomas. Thomas, je te présente Poêle-à-frire, notre cuisinier en chef. Prends ton assiette. (Le brune s'exécute et me suit avant de s'assoir à mes côtés)
Minho : (Met une assiette devant moi) Tiens.
Ada : Merci, Minho. Bon appétit !
Thomas : A toi aussi.
Minho : (Prends une bouchée) Alors, quoi de nouveau au Bloc ?
Ada : (Regarde Thomas) A part lui ? Pas grand chose, tu sais que quand il ce passe quelque chose tu le sais après avoir passer les portes.
Minho : (Regarde mes mains) Tu manges pas ?
Ada : Si ! (Prends une sorte de cuillère pour prendre une bouchée) Quand est-ce que je pourrais courir, Minho ?
Minho : Dans quelques jours, ne t'inquiète pas.
Ada : Je m'ennuie ici, tu sais. Heureusement Thomas est arriver, sinon-
Gally : (Entre avec d'autres blocards) Salut, Ada !
Ada : Bonjour, tout le monde. (Sourie)
Je me tourna vers Gally, suivit d'Alby et Newt qui s'assirent à l'opposer du côté de Thomas. Que Chuck rejoignis. Je tendis l'oreille quand j'entendis Leo s'assoir près d'eux. Leo à tendance à être opportuniste, ne restant jamais réellement gentil très longtemps.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionLe point de vue d'Ada, blocarde qui ne se souviens que de son nom, et du fait qu'elle est un frère au sein du Bloc, Minho. L'oeuvre du labyrinthe ne m'appartient pas, seul le personnage d'Ada l'est.