Chapitre 8 - La fille

1 0 0
                                    


La sirène de la boîte retentit. Je serra les dents. C'est quoi encore cette farce ? Je descendis de ma cachette pour aller rapidement vers la boite. Comme le reste des blocards.

J'attrapa le bras de Newt alors qu'il ouvrait les portes de la boîte, aider de Minho.


Ada : Ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Thomas : Mais s'il y a quelqu'un là-dedans, on ne peut pas le laisser comme ça.

Ada : Thomas, je ne pense pas que-

Newt : Il a raison, Ada.

Ada : Mais si c'est un piège des créateurs, et que quelqu'un d'autre meurt, encore ?

Newt : Ca ira. Ne t'inquiète pas. (Ma main glisse dans la sienne avant de le lâcher et reculer)


Newt sauta dans la boite alors que les autres garçons ce mettaient autour de la boite.


Poêle-à-frire : Newt, tu vois quelque chose ?

Newt : (Surpris) C'est une fille.

Ada : (Ne peux s'empêcher de sourire) Sérieux ? (Prête à sauter mais Minho met son bras devant moi) Quoi ?

Minho : C'est toi qui as dit que ça pourrait être un piège, non ?

? : Une fille ?

Newt : C'est ce que j'ai dis, tocard !

? : Je parie qu'elle est mignonne.

? : A Quoi elle ressemble ?

? : Quel âge elle as ?

Ada : Mais fermez-la !

Newt : Je crois qu'elle est morte.

Gally : (Une main sur mon épaule) C'est quoi dans sa main ?


Newt prit doucement le papier que tenais la brunette, le déplia avant de le lire à voix haute.


Newt : Elle est la dernière. (Nous regarde) Ca veux dire quoi ce machin ?


La fille ce réveilla en sursaut, nous faisant sursauter aussi. Elle avait des yeux bleus incroyables.

Ses yeux me fixèrent et je me sentis mal, j'attrapa le bras du premier venu, Gally.


Gally : Hé, Ada ! (Me rattrape doucement avant que je ne touche le sol, me posant doucement) Les medjacks !!

Minho : (Ce penche sur moi) Ca va aller, Ada. Ca va aller.


Puis je sombra dans l'inconscience. Quand je me réveilla, j'étais dans la cabane. Me réveillant sous des cris.


Minho : Tu ne peux pas prendre soin d'elle, Newt ! Regarde-la !

Newt : Qu'est-ce que tu as dit ?!!

Jeff : Les gars, s'il vous plaît. Allez faire ça ailleurs. Elle essaie de se reposer.

Ada : (Soupire) J'essayer...

Jeff : Tu dois dormir, Ada. Tu t'es évanouit, tout à l'heure.

Ada : C'est bon, va t'occuper des autres, Jeff. Je sais qu'il n'a pas que moi dont tu as à t'occuper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant