𝑆𝑒𝑖

2 1 7
                                    

- La robe noire te va bien mieux que la blanche Madi. Déclare Alyzée.

- T'es sure? J'ai l'impression que c'est plus la blanche qui me met en valeur. T'en penses quoi Layla? Me demande mon amie.

Perdue dans mes pensées, ma tête se redresse automatiquement suite à l'évocation de mon prénom, me faisant sortir de ma rêverie.
Je leur lance un regard interrogatif, n'ayant absolument pas suivi leur précédente conversation.

- Je ne sais pas. Répondis-je simplement.

- Merci de ton aide, vraiment.

Je soupire de lassitude.

Après avoir prit la décision de ne pas me joindre à leur soirée, Alyzée et Madison m'ont proposé de les rejoindre avant le début de celle-ci afin que nous puissions tout de même passer un peu de temps ensemble. Seulement, leurs seules préoccupations est de savoir comment elles vont se préparer pour leur soirée ce qui me fait mourir d'ennui.

Sortez-moi de là.

- Je suis sure que cette robe t'irait à merveille Layla. Déclare Alyzée en me montrant une de ses robes.

- C'est vrai qu'elle est très belle mais je ne me verrais pas du tout là-dedans. Dis-je en contemplant la robe d'Alyzée.

- Si tu n'en veux pas, moi je la veux! Déclare Madison avant de prendre la robe des mains d'Alyzée. C'est vrai qu'elle est belle! Elle me va bien?

- Rends-moi ça toi! Je t'ai dis que pour toi c'était la robe noire. Répond Alyzée en reprenant sa robe des mains de Madison.

Les filles commencent à se crêper le chignon au sujet de leurs tenues sous mon regard rempli de désespoir.

Au secours.

୨♡୧

Plusieurs heures sont passées depuis mon arrivée et je me décide enfin à partir de chez Madison, pour ne pas dire qu'elles m'ont enfin donné la permission, car l'heure de la soirée approchait à grand pas.

- Envoie-nous un message quand tu seras chez-toi! Crie Alyzée au loin.

- Ok. Répondis-je simplement.

J'entrepris d'ouvrir la porte d'entrée afin de sortir de chez mon amie lorsque que la sonnerie se fait entendre avant que je ne puisse ouvrir la porte.

- Oh! Ça doit être les invités! Déclare Madison en s'approchant de la porte d'entrée.

Madison ouvre alors la porte d'entrée, laissant place un groupe de garçons que je ne connais que trop bien désormais.

- Coucou les garçons! Dit Madison avec une voix mielleuse. Entrez!

Je lance un regard à Madison me demandant ce à quoi elle est en train de jouer. Cette dernière me répond avec un grand sourire avant de s'avancer vers son séjour.

Je m'apprêtais à partir de nouveau lorsque Hayden apparait dans mon champ de vision, ce qui me fait louper un battement.

Il se peut que j'avais omis le fait qu'il faisait parti des invités.

Lorsque ce dernier remarque ma présence, un magnifique sourire éclaire son visage.

- T'es venue finalement. Dit-il.

Je souris légèrement avant de secouer la tête en signe de négation.

- Je suis simplement venue aider les filles, je m'apprêtais à partir.

𝑃𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒, 𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant