Comme chaque jour de semaine depuis un moment maintenant, mon réveil me fait brutalement sortir de mon sommeil. Cependant, les réveils se font de moins en moins insupportables avec le temps car une "certaine chose" me motive à aller en cours désormais.
Rien que d'y penser je me mets à sourire comme une idiote.
Je me dirige alors vers la salle de bain, tout sourire, pour me préparer.
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon interaction avec Hayden. Notre rencontre s'était faite de manière assez chaotique, je vous l'accorde, mais me croiriez-vous si je vous disais que nous nous sommes rapprocher entre temps? Moi-même j'ai un peu de mal à réaliser cela.
J'ai toujours eu l'habitude de l'observer en retrait, me disant que de toute façon je n'avais aucune chance avec lui face à toutes les filles qui me faisaient de la concurrence.
Et pourtant, aujourd'hui je suis bien plus confiante à ce sujet-là car il a enfin conscience de qui je suis. Qui l'eut cru?
L'inverse aurait sans doute été bien mieux...
Cependant, nous ne sommes qu'amis pour l'instant. Il me faudra un peu plus de temps et de courage avant de... Enfin vous voyez...
- Arrête de penser à ça Layla! Me dis-je à moi-même tout en rougissant.
Une fois prête, je descends rejoindre ma famille comme à mon habitude à m'installe près d'eux afin de petit-déjeuner. Lorsque ma famille s'aperçoit du sourire béat affiché sur mon visage, ils ne peuvent s'empêcher de me lancer des regards interrogatifs.
- Oula, il t'arrive quoi à toi? Demande Lyam.
- Quoi?
- Tu souris.
- Et donc? Tu n'as jamais vu une fille sourire de ta vie?
- Si sauf qu'à elles ça les rend belles, pas à toi.
- Ferme-là, ton gros crâne là.
- Eh, le langage! Intervient mon père.
- Layla arrête de rentrer dans le jeu de ton frère, tu veux bien? Déclare ma mère.
- Je peux savoir pourquoi c'est toujours moi que tu reprends? Tu ne dis jamais rien à Lyam!
- Parce que toi tu dois savoir montrer l'exemple, alors cesse de dire ce genre de choses s'il te plait.
Et c'est reparti pour un tour!
Je soupire de lassitude en voyant mon frère me faire une grimace que bien évidemment personne ne remarque mise à part moi.
J'en ai vraiment assez de ce rôle de grande sœur modèle qui n'a le droit à aucune erreur. Chaque chose que je dis ou fais sera reprit par ma mère, jugé pas assez mature ou bien peu respectable.
Sa remarque me coupe définitivement l'appétit, je choisis donc d'interrompre mon petit-déjeuner en partant au lycée. Je décide néanmoins de ne pas me laisser démotiver par les commentaires de ma famille et spécialement ceux de ma mère.Lorsque j'atteins les portes du lycée et me dirige vers les casiers, je sens soudainement une présence dans mon dos ce qui me fait légèrement sourire ayant parfaitement deviné de qui il s'agissait.
En atteignant les casiers, je me retourne vers Hayden, prit sur le vif.- Comment tu vas? Me demande-t-il.
- Ça irait mieux si tu arrêtais d'apparaitre derrière moi sans prévenir. Dis-je en me retournant pour ouvrir mon casier.
VOUS LISEZ
𝑃𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒, 𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒
Novela JuvenilUne rumeur peut détruire tant de personnes sans que l'on s'en rende compte. Cependant, est-ce que Layla sera assez forte pour traverser cette épreuve qui l'a concerne bien plus que d'autres? Si tu souhaites le savoir, je t'invite à lire cette histo...