𝑆𝑒𝑡𝑡𝑒

0 0 0
                                    

Définition de overthinking: « littéralement "penser trop". Cette action se traduit par un torrent d'émotions et de pensées négatives qui persistent dans le cerveau de l'individu. État d'hésitation permanent, l'overthinking impacte le quotidien et le bien-être de celui ou celle qui en est victime. »

Voici ce à quoi s'est résumé le reste de mon week-end.
Je n'ai pas arrêté de repenser en long, en large et en travers à ce qu'il s'était passé samedi soir.

Je devrais être heureuse que mon crush m'ait embrassé, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. Mais le fait de savoir qu'il voulait sans doute autre chose que juste « s'embrasser » m'écœure et me fait réaliser que Hayden n'est peut-être pas si parfait que je le pensais.

Ça y est, je me remets à overthinker.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne pas m'arrêter face à ce qu'il s'est passé et d'aller de l'avant, littéralement car je risque d'être en retard en cours.

Je sors alors de chez-moi et marche rapidement jusqu'à mon lycée.

D'ordinaire personne ne fait réellement attention à ma présence, c'est limite si je ne n'étais pas complètement invisible face à eux. Seulement là, je sens énormément de regards se poser sur ma personne, ce qui me provoque un mauvais pressentiment.

J'avance dans les couloirs à la recherche de mes amies et les repère près des casiers, je m'approche alors d'elles.

- Salut.

Les filles se retournent vers moi et me regardent d'une drôle de façon.

- J'ai quelque chose sur le visage?

- Layla, tu es au courant de ce qu'il se passe? Me demande Alyzée.

- Non, je ne m'intéresse jamais aux gossips de ce lycée.

- Ok, sauf que là ça te concerne. Me dit Madison.

- Quoi? Demandais-je avec incompréhension.

Madison me tend son téléphone sans doute pour me faire part de quelque chose. Lorsque mes yeux perçoivent le problème, je ne peux m'empêcher d'être surprise.

Il s'agissait d'un message anonyme, déclarant que j'aurais soit-disant couché avec Hayden Evans le jour de la soirée de Madison, ce dernier ayant confirmé les faits.

Des photos à l'appui, me montrant en train de quitter la pièce où Hayden et moi nous étions isolés ce soir-là, et lui la quittant également quelques minutes après.

- C'est quoi ce bordel..? Demandais-je.

Au même moment, des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve me sifflent au visage. Je relève la tête vers mes amies, terrifiée.

- C'est une blague c'est ça? Si c'est le cas elle n'est pas drôle!

- On aimerait te dire que oui, mais même nous on ne comprend rien... Ajoute Alyzée.

- Mais je n'ai pas couché avec lui, tout est faux! Démentais-je.

- Hayden dit malheureusement à tout le monde que c'est vrai, et nous savons très bien que toutes ces personnes vont le croire. Rajoute Madison.

- Ce n'est pas possible... Dis-je en mettant mes mains sur mon front.

Je sens le stresse me monter.

- Je vais lui dire deux mots à cet enculé. Dis-je sur les nerfs.

Mes jambes me dirigent nerveusement vers la cours où se situe probablement ma cible, mes amies me suivant de près. Hayden est bel et bien installé en dehors des murs du lycée, entouré comme à son habitude de son petit monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑃𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒, 𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant