Message de l'auteur(e)

9 1 0
                                    

Bienvenue ici, cher lecteur/lectrice.

Tout d'abord, j'espère sincèrement que cette histoire va te plaire (ou pas); te faire voyager dans le temps jusqu'au années 70, véritable age d'or des serials killers aux Etats Unis et surtout, j'espère que cette histoire te fera ressentir des choses, sentir:"L'art n'est pas supposé être beau ; il est supposé vous faire ressentir quelque chose."(Rainbow Rowell)

Je n'ai pas l'habitude d'écrire de 'note d'auteur' mais vu le sujet du livre, cela me semblait important.

Ce livre parle d'un sujet, de sujets, très difficiles, tabou, sensibles...je n'ai plus d'autres synonymes. Il y aura donc a la fin de cette note une liste de trigger warning. Libre à vous de ne pas la lire, cependant je ne mettrai pas d'autres tw au début des chapitres (pour ne pas spoilers).

Mon but ici n'est absolument pas de 'romantiser les relations toxiques', encore moins les serials killers. Les points de vue de mes personnages ne sont pas les miens.

Mon but n'est pas non plus d'insulter ou de blesser quiconque. Si vous trouvez mes écrits maladroit, insultant ou tout simplement faux, n'hésitez pas à me le faire savoir, tout retour/critique est bon a prendre (tout ça dans le respect, bien évidemment)

Voilà, j'ai tout dit !
Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes et je vous laisse avec la suite.

Trigger warning: (je l'update au fil de mon écriture)
- meurtre (description explicite)
- gore
- addiction drogue/alcool
- violence sexuelle, v*ol
- humiliation
- violence sur des animaux
- violence conjugale
- violence sur des enfants
- p*dophilie
- religion

He, pssst, merci de lire mon histoire ! ;)

Best American KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant