Le lycée d'Hamilton High était en flammes. Les élèves et les professeurs, enfin libérés de cette nuit d'horreur, se précipitaient vers le sous-sol, leur seule issue. Les couloirs étaient embrasés, la chaleur suffocante, les cris et les pleurs se mêlaient au crépitement des flammes.Clarice, elle, cherchait désespérément Maxime, le cœur battant à tout rompre. Elle courait à travers les couloirs enfumés, scrutant chaque recoin. Soudain, elle tomba sur le tueur masqué. Une course-poursuite intense s'engagea dans le lycée en feu. Le tueur la traquait avec une détermination implacable, et Clarice luttait pour sa survie.
Les flammes léchaient les murs, transformant le lycée en un véritable enfer. Clarice dérapa dans un virage, manquant de peu de tomber. Le tueur se rapprochait dangereusement. Elle pouvait sentir son souffle rauque derrière elle. Dans un dernier effort, elle se retourna et lui fit face. Une bagarre brutale s'ensuivit, les deux adversaires se battant pour leur vie.
Clarice réussit à blesser le tueur avec un éclat de verre, le forçant à fuir.
Dehors, James, enfin sorti du lycée, remarqua que sa fille Clarice n'était pas là. L'aube pointait, la tempête était finie. Annie Kingsley contactait frénétiquement la police, les pompiers et les ambulances. Sofia, inquiète pour Clarice, retourna à l'intérieur malgré les protestations de James.
À l'intérieur, Sofia trouva Clarice quelques secondes après la fuite du tueur, les mains couvertes de sang. Clarice, sur ses gardes, suspecta Sofia, mais celle-ci affirma que c'était le sang de Théo.
« Sofia, qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Clarice, essoufflée.
« Clarice, c'est Théo... il...c'est son sang » répondit Sofia, paniquée. « Il faut qu'on sorte d'ici. »
Avant qu'elles ne puissent échanger davantage, Maxime apparut, blessé à l'épaule.
« C'est elle, Clarice! » hurla Maxime, pointant Sofia du doigt. « Elle m'a attaqué, c'est elle l'alpaga ! »
« Quoi? » s'exclama Sofia, choquée. « C'est toi le monstre, Maxime ! »
« Arrêtez ! » cria Clarice, désemparée. « Je ne sais plus qui croire. »
Maxime, de plus en plus agacé par ce jeu, saisit soudain une lame et poignarda Sofia.
Sofia s'effondra, gémissant de douleur. Maxime s'approcha de Clarice, le regard rempli de haine.
« Leonard était mon frère, » murmura Maxime, les yeux brûlant de rage. « Vous l'avez tous trahi, et vous allez payer pour ça. »
Maxime se tourna vers Clarice, un sourire cruel aux lèvres.
« Vous pensiez vraiment vous en sortir après ce que vous avez fait ? Leonard était tout pour moi. Il s'est suicidé à cause de vous. »
Clarice recula, horrifiée par la vérité qui se dévoilait. « C'était toi... depuis le début... »
« Tu ne comprends toujours pas ? Loumis Thornfield et moi avons planifié tout ça. Nous avons créé les masques, orchestré chaque meurtre. C'était notre vengeance. »
Maxime se rapprocha, brandissant son arme. « Et maintenant, je vais terminer ce que j'ai commencé. »
Une dernière bagarre éclata entre eux. James, ayant réussi à entrer de nouveau dans le lycée, arriva avec un pistolet, essayant d'éliminer Maxime. Dans la confusion, Maxime blessa James, et le pistolet tomba à terre. Clarice le saisit.
« Tu as détruit ma famille, Clarice. Maintenant, je vais détruire la tienne, » cracha Maxime.
Maxime se jeta sur elle, et Clarice, en larmes, lui tira une balle en pleine tête. Le corps de Maxime s'effondra, le masque d'alpaga roulant sur le sol.
VOUS LISEZ
Alpaca : Last Prom
HorrorLors d'une nuit de bal de promo sous une tempête déchaînée les lycéens d'Hamilton High se préparent à une soirée mémorable, un tueur masqué d'alpaga sème la terreur parmi eux, les isolant de tout secours extérieur. Entre amitiés mises à l'épreuve, s...