" Izu, la commande de la table siamoise est prête !
_J'arrive ! "
Deux ans passèrent depuis que Katsuki et Izuku étaient en couple.
Après son rétablissement ce jour-là, Katsuki, pour l'anniversaire du vert, aimant les animaux et les gens qu'il côtoyait souvent au café Smash for All, lui avait offert un local pour ouvrir un neko café. Le plus petit avait eu les larmes aux yeux quant à l'immense cadeau que le plus grand lui avait fait.
Ils appelèrent l'établissement le Nek'offee.
Avec les connaissances vétérinaire de Katsuki, il soignait, vaccinait, et prenait soin des chats errants pour ensuite les recueillir dans leur établissement. Un espace pour les câliner et jouer avec eux sans craintes avait été créé en plus de leur envie de se poser avec des boissons et pâtisseries.
Katsuki avait repris son travail de vétérinaire dans la clinique. Il travaillait de garde la soirée et profitait de la journée pour aider Izuku en cuisine. Ce dernier s'était installé définitivement dans l'appartement du cendré avec Katchan qui avait pris rapidement ses marques. Quant au deuxième chaton, Katsuki l'avait adopté et avait donné le nom de Deku.
Il disait que ses yeux verts lui rappelaient les siens.
Leurs amis leurs rendaient souvent visite dans le café, parfois pour le plaisir, ou tout simplement pour dire au couple à quel point leur destin était finalement vraiment lié par un chat. Même deux. Cela avait tendance à énerver Bakugo mais toujours était-il que Denki avait raison en lisant ses cartes.
Un soir, le patron de Katsuki lui donna la soirée pour son travail plus qu'exemplaire ces derniers temps et lui conseilla de profiter. Katsuki posa alors sa blouse dans son casier et quitta la clinique.
Avant de rentrer, il décida de réserver une table au restaurant pour lui dire enfin, serrant sa main droite dans sa poche.
Oui, il voulait l'épouser.
Et cette fois, hors de question de tourner autour du pot plus longtemps.
Après avoir appelé, il envoya un message à son petit-ami de le retrouver à l'adresse suivante avec une tenue correcte. Izuku lui demanda pourquoi. La réponse de son compagnon ne l'étonna pas lorsqu'il lut le message.
"Tu verras"
Il éteignit l'écran de son téléphone avant de rejoindre son amant. C'était un restaurant ni trop huppé ni trop classique. Pas besoin de s'habiller en pingouin pour passer du bon temps autour d'un repas. Katsuki était habillé d'une belle chemise noire, déboutonnée au niveau de son torse pour laisser place à un pendentif argenté, un pantalon beige en lin et des chaussures vernies noires. Ce fut bien la première fois qu'il s'habillait aussi sobre et chic pour un dîner avec un partenaire. Il n'attendit pas longtemps avant qu'Izuku ne débarque.
Ses yeux se firent aveuglé par l'élégance du vert.
Une chemise bleue-verte pas choquante aux regards des autres, un jean noir impeccable avec des baskets aussi rouges que ses pupilles. Il avait même tenté de coiffer ses cheveux vert sapin qui, en général, partaient dans tous les sens.
Katsuki reprit ses esprits avant de lui faire signe.
Izuku prit place, séduit par l'ensemble du cendré.
Le dîner fut un franc succès pour les deux jeunes hommes. Mais le moment le plus attendu n'était pas encore arrivé, Katsuki étant tendu comme une corde à linge. Il longeait visuellement son petit-ami de haut en bas, voulant au plus vite profiter de ce corps de mannequin.
Mais il y avait plus important, et il le tenait dans la poche de son pantalon.
Il déglutit avant d'interrompre Izuku dans sa dégustation de champagne.
"Izuku, j'ai quelque chose d'important à te dire.
_Oui ?
_Voilà, ça fait deux ans aujourd'hui que nous sommes ensemble. Et... je sais que parfois je n'étais pas facile entre le boulot et notre vie privée. Seulement, si je ne te le demande pas maintenant, je sens que je n'y arriverai pas autrement. "
Izuku ouvrit grand les yeux avant que Katsuki ne termine sa demande maladroite. Le cendré sortit alors l'écrin, sur le point de l'ouvrir.
"Midoriya Izuku, veux-t.. -
_Oui.
_Hein..?
_Tu veux savoir si je veux être ton mari, n'est ce pas ?
_Tu... -
_Denki m'avait prédit avec les cartes qu'un changement allait se produire dans ma vie.
_Fais chier, il peut pas arrêter à se la raconter avec ses cartes de mes deux... !" Dit-il alors pensant que sa demande avait été gâchée.
Izuku rit aux éclats avant de lui prendre la boîte qui contenait la bague.
"Je plaisante, Denki vous a vu, toi et Kirishima, dans une bijouterie. Il a dû sûrement trouver un moyen de lui faire cracher le morceau pour me le dire.
_Je vais lui arracher ses antennes astrologiques s'il recommence à balancer"
_Donc ma réponse est oui. Je le veux Bakugo Katsuki. "
Ces mots le comblèrent de joie et ils s'embrassèrent amoureusement.
Plusieurs années plus tard, ils se marièrent. Et, encadrés avec la photo de leur mariage, étaient inscrits leurs vœux communs.
"Je resterai tien à jamais, même après mes neuf vies de chat... "
☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Voilà la fin de cette histoire, Je remercie KawaiiKitsune25, nakakimiki et Lyzanaa pour avoir béta
Un bonus est disponible à la suite de ce dernier chapitre, bonne lecture
VOUS LISEZ
Quelle vie de chat !
FanfictionBakugo Katsuki, jeune vétérinaire qui a les animaux en horreur, fait la connaissance d'un jeune étudiant serveur dans un café huppé. Mais un jour, il se retrouve dans le corps d'un chat. Cette minific est écrite à l'occasion de la journée internati...