05 le poids de la couronne

101 5 9
                                    

me and the devil soap&skin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

me and the devil soap&skin

Cela faisait plusieurs heures que les deux jeunes étaient rentrés au château escortés par l'oncle des garçons qui n'avait cessé de remonter les bretelles de Aegon tout le long du chemin, la princesse quand à elle toujours traumatisé avait passé le trajet à serrer fort la main de Gwayne son compagnon lui trop énervé pour tenir en place. Elle était encore une enfant et ce qui s'était passé au pub l'avait plus ou moins traumatisé, elle n'avait jamais sentie la lame d'un couteau contre elle ni même vu la détresse dans les yeux d'une personne, prête à passer à l'acte tourmenté par les souvenirs et la misère. Elle se rendait compte maintenant de pourquoi il lui était interdit de sortir hors du château et les dangers qui l'entouré, de ce qu'elle avait entendu les hommes du pub les suivaient depuis quelques heures donc ils auraient pu les attaquer à un moment où ils auraient été seuls. À peine arrivés à Villevieille, le jeune prince sortit en furie de la calèche laissant la blonde entre les mains de Daeron qui arriva en courant à l'entrée pour la prendre sous son aile. Il passa un manteau autour des épaules de cette dernière qui s'effondra en pleurs presque immédiatement mêlant ses larmes au sang fraîchement séché les mains tremblantes n'osant faire aucuns pas. Le blond mit trop de temps à la prendre dans ses bras que ses femmes de chambres venaient de l'attraper pour l'escorter dans sa chambre la consolant et la rinçant retirant toute traces de sang. 

Daeron fou de rage entra dans l'immense salle de réception trouvant le jeune prince Aegon un verre de vin à la main hurlant sur les gardes de le laisser voir Alyssa, il se tourna vers son jeune frère qui lui asséna un coup de poing dans la mâchoire faisant vaciller le prince. Son verre tomba au sol et tous les regards se détournèrent ne voulant pas être témoin de ce qui allait se passer, Aegon rigola tout en attrapant son verre qu'il jeta s'écraser contre son jeune frère lui ouvrant au passage la joue. De là se déclencha une violente discussion mêlant poings et tout objets à disposition, une querelle de frère de sang, l'un ne supportant pas qu'on lui dise quoi faire l'autre voulant protéger les être qu'il aimait. 

"Le ciel t'es tombé sur le crâne Aegon ? Tu vous as mis en danger inutilement tu le sais pourtant que vous êtes les descendants direct du trône bien sûr que les gens veulent votre tête" lui hurla Daeron attrapant au passage un tissu pour essuyer le sang qui coulait de sa joue. 

"J'étais avec elle je contrôlais la situation si quiconque tentait de la toucher je l'aurai tué moi même de mes propres mains vous m'avez juste empêché d'aller la voir" riposta l'ainé envoyant un énième verre voler à travers la pièce faisant sursauter la garde. 

"Tu ne seras pas tout le temps là et tu n'a juste pas à prendre des décisions aussi idiotes, vous auriez du rester à Villevieille, grand-père s'empressera de le raconter à maman et tu le sais"

"J'en ai que faire, il a qu'à le raconter à Westeros tout entier, et qu'ils leurs raconte aussi que je tuerais toutes personnes faisant du mal à ma future femme"

heiress alyssa , hotdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant