one direction what a feeling🎤
Cela faisait plusieurs heures que le dîner entre la famille royale avait commencé et que les tensions palpables entre Alicent et Rhaenyra ne s'étaient apaisées. Alyssa tenait timidement la main de Daeron sous la table fermant ses yeux rêvant d'un autre monde où elle pouvait s'enfuir et ne plus entendre les querelles incessantes d'héritage. Aegon se noyait dans l'alcool suivit de près par Jacaerys, on ne comptait plus lequel des deux avaient ingurgités le plus de vin de la soirée.
Daemon massa ses tempes avant de tapoter la main de sa femme, il n'en pouvait plus de les entendre crier et comptait bien intervenir une bonne fois pour toute.« De toute façon aucunes questions ne se pose, mon frère bien qu'il ne soit pas présent, a déjà choisi son héritière je ne vois pas comment vous Alicent sa propre femme pouvez remettre en doute ses paroles » il maintenait le regard de la rousse sachant très bien où elle voulait en venir.
« Le roi malgré sa maladie a des moments de lucidité, et puis Aegon est l'héritier premier du throne » la rousse mastiqua frénétiquement son morceau de viande rouge tout en soutenant le regard de Daemon.
« Après toutes ces années Alicent, vous n'avez toujours pas apprit à rester à votre place, quiconque s'interposera sera exécuté de ma propre main, famille ou non le sang ne m'importe guère » conclut Daemon sous le regard apaisé de sa femme qui avait bien besoin de ce soutien.
« Je n'en peux plus » souffle Helaena a l'oreille de son grand frère qui lui n'avait rien suivi de la conversation malgré que son nom ai été mentionné maintes fois « quand vont-elles se souvenir qu'elles étaient meilleures amies, c'est leurs ego qui parle, je déteste mère quand elle nous embarrasse comme ça »
« Laisse les faire, par les dieux des sept couronnes sous sommes les enfants pour le moment, nous ne sommes pas obligés de participer » le blond se releva soutenant le regard de sa maîtresse qui n'avait pas arrêté de l'admirer de ses grands yeux bleus.
Il lui souhaita un bonne nuit discret mimé seulement par ses lèvres avant de disparaître par la grande porte en bois sous le regard dépitée de sa mère et celui moqueur de son oncle..
« Il n'a pas les épaules pour être roi, Alyssa fera une très bonne reine suite à sa mère »
« Alyssa va être l'héritière ? » le regard de Alicent s'illumina, cette nouvelle était loin de lui déplaire.
« Nous n'avons pris aucunes décisions... » commença à expliquer Rhaenyra sous le regard insistant de son fils aîné abasourdi par cette nouvelle « Jacaerys est pour l'instant mon héritier premier comme père l'aurait souhaité »
« Mais Alyssa reste la première née » surenchérit Daemon..
Étant le père légitime de la jeune princesse, bien sûr qu'il souhaitait voir sa propre descendance sur le trône de fer. Hormis ce détail il savait pertinemment que la légitimité de son beau fils remettrait en doute son règne, que sa famille serait au coeur des complots et des trahisons. Rhaenyra quand a elle ne voulait pas prendre a son fils la promesse qu'elle lui avait accordé des années plus tôt. Ce qui terrifia encore plus Daemon c'était l'étincelle curieuse qui était née dans les yeux de Alicent, elle avait l'air heureuse de savoir que potentiellement Alyssa allait reprendre le trône de fer. Et les yeux baissés de Helaena honteux du spectacle auquel elle assistait poussèrent l'homme dans la réflexion qu'il se faisait maintenant depuis plusieurs jours, Alicent ne comptait pas respecter le choix de succession.
VOUS LISEZ
heiress alyssa , hotd
Fanfictionet si c'était elle la prophetie de Aegon ? si c'était grâce à elle qu'il allait changer et faire les bons choix, ou au contraire faire encore plus sombrer sa famille dans les cendres. est-il capable de tout faire par amour ? des bons des mauvais ch...