🎤Secret Love Song II, Little Mix
Le peu de bougies qui allumaient la chambre laissait cette ambiance tamisé parfaite pour que tout les interdits soient bravés. Les deux amants voulaient assouvir tout les deux ce plaisir, ils avaient envie l'un de l'autre, l'alcool les rancoeurs l'amour, ce mélange mélancolique parfait pour les faire chavirer l'un vers l'autre. Elle était prête l'histoire d'une nuit à laisser son coeur et son corps contrôler tout son être, Aegon profita de ce moment pour s'approcher de sa blonde et l'attraper par la nuque avant de plaquer ses lèvres chaude et bouillante contre les siennes. Cette dernière se laissa totalement faire et son corps heurta la porte en bois tandis que leurs souffle et leurs langues dansaient entre eux. Le bruit des festivités en fond étouffait les faibles gémissements de la princesse qui trop pleins de plaisir balança sa tête en arrière s'agrippant aux cheveux de son blond. Elle l'aimait, elle l'aimait de tout son coeur, et avait tellement envie de s'enfuir avec lui et ne plus jamais revenir car au final elle le choisirait toujours lui parmi tout ces bons hommes, parmi Daeron.
Elle chassa ces pensées de sa tête et déboutonna le chemisier du blond avant de le lui retirer entièrement et de profiter de son corps qu'elle chérissait tant. Elle laissa ses mains se poser sur le torse de Aegon qui lui retira délicatement sa grande robe la faisant tomber à ses chemises et laissant simplement sa chemise de nuit sur elle. Elle tenta de se cacher, pudique que pour la première fois le blond la regardait avec des yeux pétillants et désireux pour elle, il posa ses longs doigts sur les courbes de Alyssa laissant ces derniers glisser petit à petit vers son ventre et ses hanches. Je t'aime Alyssa.
Ses doigts se nichèrent entre les cuisses de la belle blonde se logeant en elle, s'échappant un gémissement de plaisir, elle caressait les cheveux de son amant le priant de lui en donner plus. Le blond rigola légèrement et la porta pour la poser sur le grand lit aux draps de velours, il l'embrassa passionnément puis descendit petit à petit jusqu'à ses cuisses déposant de légers baisers de velours avant de disparaître entre ses jambes, la jeune princesse se perdant sous les gestes habiles du garçon. Je t'aime Aegon.
Il se releva petit à petit vers elle et interrogea des yeux la jeune femme, ne voulant rien faire contre son pleins gré, malgré l'alcool qui coulait dans leurs sang les deux étaient clairement conscient de leurs gestes. Alyssa hocha frénétiquement de la tête et pour appuyer son envie elle posa délicatement sa main sur la virilité du blond le poussant à remplacer ses doigts et sa bouche par cette dernière et faire grimper cette dernière au septième ciel. Il n'y avait pas besoin de parler, juste besoin de douceur, de tendresse, de beaucoup d'amour et juste de eux deux leurs corps de jeunes adultes l'un contre l'autre. Les coups de bassins en parfaite harmonie l'odeur de la blonde et leurs souffles mêlés, ils rêvaient que d'une seule chose que ce moment dure toute la vie et échapper à cette tragique et triste réalité. Ils avaient enfreints les limites imposées par le mariage pour le temps d'une nuit n'écouter que leurs coeur, elle étaient sienne pour toujours.
VOUS LISEZ
heiress alyssa , hotd
Hayran Kurguet si c'était elle la prophetie de Aegon ? si c'était grâce à elle qu'il allait changer et faire les bons choix, ou au contraire faire encore plus sombrer sa famille dans les cendres. est-il capable de tout faire par amour ? des bons des mauvais ch...