playing with fire sam tinnesz 🎤
Le chant des oiseaux commença à se lever ainsi que le ciel prendra des nuances oranges et rouges dévoilant le ciel pas encore tout à fait bleu. Les travailleurs étaient réveillés depuis quelques heures maintenant voulant profiter de l'air frais et travailler dans des conditions moins contraignantes. Les dames de services commençaient à préparer les affaires de la jeune princesse qui elle dormait toujours à poing fermés les grandes fenêtres ouvertes donnant sur les montagnes de Villevieille. Son sommeil fut coupé et elle se réveilla en sursaut quand elle entendit deux hommes se disputer, Otto et Daeron qui se trouvaient tout les deux devant sa chambre.
"Je ne comprends pas pourquoi moi je dois rester ici alors que je pourrais très bien retourner à la cour ça fait des années qu'on a vu personne"
"Je sais bien Daeron mais là Rhaenyra a demandé à ce que Alyssa revienne au château, ta mère ne t'as pas demandé et il faut que tu restes ici tu es leurs seigneur"
La blonde frotta ses yeux et se redressa dans son lit étonnée que aucunes de ses servantes ne soient déjà là, c'est qu'il devait être encore bien tôt. Elle attrapa la carafe d'eau juste à côté de son lit et se servit un verre un mal de tête lui prenant d'un coup, elle n'aurait peut être pas du autant boire avec Daeron la veille. Elle sortit de son lit et attrapa sa robe de chambre qu'elle enfila avant de sortir et de tomber nez à nez avec les deux hommes.
"Pourquoi vous êtes réveillés aussi tôt et pourquoi vous criez devant ma chambre ?" la jeune femme regarda autour d'elle et vit plusieurs valises ainsi que des affaires à elle emballer.
"Mon grand-père veut que tu retournes à Port Réal pendant que moi je reste ici, ta mère te demande"
Et c'est comme cela que Alyssa Targaryen se retrouva devant la porte de l'immense salle du trône à attendre de pouvoir entrer, toute tremblante entendant les disputes sur la légitimité de ses demi frère remise en question. Cela faisait des années qu'elle n'avait vu personne, étant la fille de Daemon et Rhaenyra elle avait du être envoyé loin de son grand-père qui n'avait jamais réellement accepté l'union de ses parents. Otto arriva et dévisagea la jeune princesse de haut en bas, il ne l'avait jamais réellement apprécié probablement car elle était plus légitime que toute sa descendance à lui au trône. Malgré que le château ne soit pas bien grand à Villevieille elle avait souvent pu l'éviter y comprit aux repas où elle ne se présentait pas quand elle entendait dire qu'il y serait présent.
"J'avais oublié à quel point vous vous habillez aussi léger à Villevieille je pensais que ici vos bonnes manières reviendrait un minimum, allez-y votre mère vous attends" l'homme ouvrit la porte sur tous les regards curieux qui venaient de se diriger vers la porte.
Tu es un dragon Alyssa n'oublie jamais que tu peux tous les éteindre. Les paroles de Daeron résonnaient dans sa tête et la blonde releva le menton avançant vers la famille royale, vêtue de sa tenue rose pastel et blanche, un corset brodé de perles la serrant parfaitement à sa taille fine, sa longue jupe à volant rosé également. Elle portait un collier en perle avec en guise de médaillon le blason de sa famille arborant fièrement qui elle était. Elle fut reconnue de tous, de longs cheveux soignés blond arrivant au dos ornés de quelques noeuds, un visage fin une peau blanche avec des joues légèrement rosé et des yeux bleu étincelants.
VOUS LISEZ
heiress alyssa , hotd
Hayran Kurguet si c'était elle la prophetie de Aegon ? si c'était grâce à elle qu'il allait changer et faire les bons choix, ou au contraire faire encore plus sombrer sa famille dans les cendres. est-il capable de tout faire par amour ? des bons des mauvais ch...