who is she, I monster🎤
Le soleil vint fouetté le visage de Alyssa qui se réveilla avec un mal de tête habituel après la soirée passé hier avec Aegon et Daeron, les trois avaient fait visiter le château au dernier venu et avaient fini dans la chambre de Daeron jouant à des jeux tout en buvant leurs vins jusqu'à ce que la nuit se termine et que les oiseaux s'arrêtent de chanter. Une femme de chambre entra dans la chambre de la blonde et ouvrit en grand les rideaux avant de la saluer et de lui apporter de quoi s'habiller, Alyssa sourit en voyant sa robe rose préféré entre les mains de la jeune femme qui n'était autre qu'une amie très proche d'elle.
"Pourquoi tu me sors cette robe, tu sais très bien que la mettre maintenant laisse porter à confusion" lui dit la blonde tout en sortant de son lit venant se mettre devant le grand miroir qui ornait un des murs de sa chambre.
"Justement, la gentille personne qui vous l'a offerte est en bas en train de vous attendre pour déjeuner, je me disais que la meilleure façon de le remercier était de la porter"
Alyssa rigola tout en touchant le tissu rose pleins de paillettes sur sa peau, les soies légère la rendait si unique et une seule existait dans le monde. Cette dernière était un cadeau de Aegon qu'il lui avait fait envoyer pour son anniversaire de ses vingt ans quelques mois auparavant et depuis elle n'avait cessé de la mettre très flattée qu'il ai pensé à elle. Sa femme de chambre finit par la coiffer d'une tresse avant de la laisser descendre rejoindre tout le monde pour le petit déjeuner. À son habitude, elle était la dernière à arriver, elle aimait être toujours la dernière personne à arriver, attirer l'attention sur elle. Elle était une des seules femmes du château et forcément à chaque fois qu'elle entrait les souffles se coupaient et c'est sans grande surprise que Aegon fut subjuguer par sa beauté. Il se racla la gorge et se dirigea jusqu'à la porte sous les yeux de son petit frère escortant la jeune femme jusqu'à table.
"Je suis très fort, cette robe te va à ravir j'espérais que tu aimerais mon cadeau je pense avoir ma réponse" il déposa un baiser délicat sur sa main avant de l'emmener à la grande table ou Daeron la salua avec un grand sourire.
Elle attrapa une tasse de thé ainsi qu'une coupelle de fraise au chocolat fondu qu'elle dégusta tout en lisant son livre sous les discussions des deux frères qui tournaient autour du fait que Daemon Targaryen pouvait à présent monter un dragon. Il était le dernier de la fratrie à ne pas avoir le sien et la façon dont il avait réussi à monter un des plus grands et redoutables avait étonné tout Westeros.
"Daemon serait un parfait allier dans une potentiel guerre, mais je crains que père ne voit jamais ça il est en mauvaise forme, il serait heureux de vous voir et que vous reveniez à Port Réal" dit Aegon tout en volant une des fraises de la blonde qui lui tapa la main en soupirant.
"Si il voulait qu'on revienne il nous aurait fait venir, nous on a pas le droit de quitter le château" rétorqua Daeron une mine boudeuse abordant son visage angélique.
VOUS LISEZ
heiress alyssa , hotd
Fanfictionet si c'était elle la prophetie de Aegon ? si c'était grâce à elle qu'il allait changer et faire les bons choix, ou au contraire faire encore plus sombrer sa famille dans les cendres. est-il capable de tout faire par amour ? des bons des mauvais ch...