Valeska benlinskiSeptember
Londres
Le lendemain, Séance n•30
- je suis désolée Valeska avoua la voix de mon psychologue le cœur serrer .
Je me mord la lèvre les main entremêler , je peux sentir mon cœur battre .
Ça fait mal
Tellement mal
- je je my était préparer avouais - je en serrant ma mâchoire .
Je peux voir ses cheveux maintenant gris ainsi que ses iris noisette me regarder avec pitié .
lorsque je me lève pour prendre l'assurance de mon traitement je le regarde .- merci avouais - je en fuyant son regard .
Je part vers la porte le coeur lourd , je descend lés escalier qui grince , je peux voir la nuit tomber , le vent viens frapper d'une douceur surprenante mon visage .
je marche jusqu'à la pharmacie d'en face en voyant quelque personne devant moi .
Une sonnette s'active comme d'habitude j'attend quelque minute le coeur comprimer .
Après quelque minute une femme assez âgée viens me voir vêtu de sa tenue blanche de travaille .
Je lui tend mon papier le regard vide .
sa silhouette part j'attend patiemment je tourne ma tête à droite en voyant un homme assez âgé parler à une autre femme en tenue de travaille .
Lorsque la femme me tend le médicament je peux l'entendre taper sur le clavier de son ordinateur .
- merci murmurais - je en la regardant me hocher la tête en m'étant ses lunette .
Je sors de la pharmacie soulagée je marche à pied dans les rue éclairée en pleins Londres .
Je met mes écouteur , la musique wiked Game viens à mes oreilles , je peux voir les arbres ce balancer .
le vent berce mes cheveux sombre , je marche en traversant à ma droite .
je peut voir une jeune fille tenir la main de son père , son rire adorable raisonne , sa petite silhouette ce balance en l'air à cause de ces parent qui l'a tienne par la main .
Je l'envie tellement
je marche là tête baisser le coeur comprimer par ce que je viens de voir , après quelque minute je fourre le badge de mon bâtiment vers la porte .
j'ouvre et monte des escaliers lorsque j'arrive au 3 eme étage j'ouvre en enlevant mes chaussure.
l'odeur de chelsa viens à mes narines .
Elle me manque déjà
je part enlever ma capuche et me changer en pyjama .
Une fois que mon pull gris glisse sur moi je part dans la salle de bain dans ma chambre allumer ma lumière.
Je prend ma brosse à dent je met du dentifrice et frotte mes dents .
Mon visage viens dans le reflet assez grand de la glace en face de moi , je peux voir mes yeux transpercé ma vue .
« tu as son regard c'est vraiment tentant de te les crever maintenant »
je peut sentir mon ventre ce gonfler je frotte mes dents brusquement .
VOUS LISEZ
Escapism
Teen Fiction"alors maintenant si tu tombe ne demande à personne de te rattraper " "alors tu tombera aussi "