Valeska benlinskiOctober
Édimbourg
- pas trop stresser avoua la voix de ma coloc depuis 24h .
Je me regarde dans le miroite dans cette uniforme que Carter m'avais poser sur le meuble .
Je soupire stresser , j'ai beaucoup parler avec Livia hier soir ça m'a permis de me changer les idee .
Même si j'ai fait un cauchemar cette nuit, qu'elle n'a d'ailleurs pas mentionner pour mon plus grand soulagement .
- ça fait rebelle j'adore avoua la voix de ma coloc , tu as les cheveux tellement long ça te va plutôt bien .
- dit - elle j'en t'envie d'avoir les cheveux onduler .
- c'est pas la joie pour les démêler avoua t- elle en grimaçant .
Je peut entendre ses bijoux bouger à cause de ces mouvement elle prend son sac , on sors de la chambre en marchant dans le couloir plus lumineux .
Le soleil c'est lever
- il y'a 3 classe psychologie en espérant qu'on et ensemble avoua t- elle soudainement .
On descend lés escalier elle me parle de la cours ainsi que les sport que l'académie propose dans le foot le basket et le handball, elle m'avoue aussi que lés rumeur cours vite et qu'il faut pas faire attention au gens .
Lorsque j'entre au bureaux du proviseur je peux voir que c'est une femme rousse avec un chignon classe et un costume class .
- madame belinski ravie de vous rencontrer asseyez-vous.
Attendez comment elle c'est que c'est moi ?
Je peux sentir la cerise envahir mes narines de son bureau luxueux, je m'assoie stresser en regardant son bureaux .
- alors tu es en class A3 voici ton emploi du temps ainsi que t'es manuelle , je te donne les clés de ton casier j'espère avoir des bon retour dit - elle en souriant .
Je me lève en hochant la tête .
- oh et j'ai vue vos résultat de vos semestre de début d'année et je pense que vous allez pas me décevoir je l'espère .
Je hoche la tête en signe de respect et quitte cette salle qui en deviens angoissante , je regarde prend le papier de mon casier , je le cherche dans le long du couloir .
Je trouve mon casier et l'ouvre pour mettre mes manuelles.
Cette journée va être longue
****
après 3 heure de cours dans ma nouvelle classe c'est plutôt bien passer .
La bonne nouvelle c'est que je suis dans la même class que ma coloc
La mauvaise c'est que le prof m'a demander de me présenter en parlant de mon passée pour savoir mon niveau sur mon travaille personnel.
- tu as carrément gérer avoua t- elle soudainement en marchant dans lés couloir bondé d'élève .
- ah oui tu trouve ? Dis - je en esquivant le sujet.
- ouais en plus ta vue ça tout le monde t'a regarder surtout rigina je pense qu'elle doit sûrement te détester .
Regina ma coloc m'avais parler d'elle hier quand je l'ai vue c'est vraie qu'elle est super belle , rousse au cheveux onduler long , une peau blanche et des iris noire flippant , ainsi que des tache de rousseur et une taille de mannequin .
VOUS LISEZ
Escapism
Teen Fiction"alors maintenant si tu tombe ne demande à personne de te rattraper " "alors tu tombera aussi "