10

4 1 0
                                    
























Valeska  benlinski


                      October

Édimbourg








Le lendemain








- Okey là on peux dire que c'est sacrément une  fête party hot , avoua la voix de ma coloc en me regardant de haut en bas .

je part me regarder dans le miroir j'ouvre grand les yeux en voyant  ma tenu et mon maquillage .

Je peux voir un gloss  transparent ainsi que du fer à jour  qui reflète ma peau blanche , mes yeux son recouvert par le crayon noire et l'eye-liner.

- tadaaa , je t'ai fait des yeux de chat ma belle tu aime pas ?

je regarde la robe longue qui me colle à la peau noire en satin .

- c'est magnifique mais je .. je sais pas c'est un repas pas un ..

- non non tu commence pas , c'est un putain de gala on dirait une mannequin, et si  archer te dit que t'es moche c'est qu'il ment .

Je lève les yeux au ciel .

- et par pitié laisse tes cheveux lâcher tu les attache souvent  , laisse les respirer .

- d'accord  chef avouais - je en lui souriant .

Je peux sentir mes cheveux glisser dans mon dos  les doigts de Livia ce glisse dedans .

- j'aimerais avoir tes cheveux  long jusqu'au fesse mon rêve ! 

- oh j'ai oublier bafouille t- elle follement en revenant aussi tôt.

Son parfum viens m'asperger je peux sentir cette fois si la cerise .

- je sens madame carene dis - je en fessant référence a notre directrice .

Elle rigole et je rigole à mon tour .

                         ****

- j'en connais qui vont vous draguer ce soir .

- n'abuser pas carter , est-ce que vous trouver que ça fait trop ? Par ce que franchement je ne sais pas quoi ..

- vous êtes splendide madame belinski avoua t- il en me regardant dans le rétroviseur.

- merci vous êtes douée pour rassurer les gens c'est agréable .

- a ça c'est sur que je m'appelle pas archer pour rassurer les gens .

C'est le cas de le dire

- nous somme arriver avoua carter .

Je peux voir des voiture garée , je stresse , le vent frais viens ainsi que la main de carter que j'accepte.

- vous me dépasser madame surtout avec vos talon .

Je grimace

- espérons que je ne serais pas maladroite avouais - je ironiquement.

Son rire me réchauffe le cœur je sourie , on monte lés escalier il ouvre la porte je peux entendre des gens rire .

Je peux voir des hommes âgée avec des femme âgée habiller chic , la plupart des hommes son en costume .

stresser j'entre  je peux sentir quelqu'un me serrer dans ses bras , surprise je regarde chelsa vêtu d'une robe verte longue .

- tu ma fait peur murmurais - je en sentant son rire contre ma poitrine .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EscapismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant