3

9 1 0
                                    












Valeska  benlinski








1 semaine plus tard

l'eau chaude coule sur mon corps je peux sentir mon corps ce détendre , après m'être rincer et être restée 2 h sous l'eau je sors en essorant mes cheveux .

je me sèche avec ma serviette et met mon pyjama  je me brosse les cheveux.

Après quelque minute  je sors en  en descendant lés escalier pour voir si j'ai pas reçu mon colis .

Des lettre comme d'habitude depuis quelque jours .

Je jette à la poubelle en soupirant je monte en haut , je prend un yaourt et me pose sur le canapé .

Je prend mon paquet de médicament sur la table basse .

mon téléphone sonne je répond à chelsa , je peut voir sa tête avec un masque sur son visage .

- oh je vois tu ressemble au grinche avouais - je en la taquinant .

Je peut voir son sourire s'élargir lorsqu'elle bois dans une bouteille d'eau dans son lit .

- et toi tu ressemble à un zombie avoua t - elle en me taquinant sur ma voix .

Je sourie dans mon coins .

- tu as raison j'ai passée une journée terrible je n'ai fait que réviser réviser et encore réviser avouais - je soudainement en grimaçant .

- comme d'habitude c'était pas trop dure le travaille ? Demanda t- elle en me regardant à travers la caméra .

- dur ? Je sers des assiettes et des verre sur un plateaux c'est n'est pas aussi dur que ça Dis - je ironiquement .

- tu es une très bonne serveuse moi j'aime bien te voir concentrer avoua la voix de ma soeur enthousiasme .

- j'en doute pas , moi j'aime bien te voir sourire avouais - je en voyant ces fossette .

je peux entendre le bruit de la pluie frapper contre la vitre , je regarde la caméra ou chelsa joue avec son élastique .

- tu .. je .. et si il y'avais un moyens qu'on sois plus proche es ce que tu serais d'accord ? Avoua t- elle hésitante .

J'ai l'impression que mon cœur ce comprime car je sais que cela met impossible.

- chelsa murmurais - je il n'y a plus aucun moyens , j'aurais aimée mais la réalité m'a rattraper je ne suis pas en capacité apparemment.

« tu n'est qu'une bonne à rien »

« tu ne sais rien faire »

« tu es faible putain de faible espèce de cretine »

- il y'a toujours un moyens Valeska on trouvera forcément avoua t- elle en me souriant, je te le promet .

Ça me brise encore plus le cœur de la voir espérer

- chelsa dis - je en essayant de chasser mes larmes , ce n'est pas possible s'il te plaît n'espère pas avouais - je la voix tremblante .

- tu me suivrais jusqu'au bout du monde pas vrais ? Dit - elle en me regardant d'une douceur qui m'apaise .

- oui chelsa jusqu'au bout du monde dis - je en la voyant sourire .

EscapismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant