9

5 1 0
                                    















Valeska benlinski


October

                    Édimbourg


1 semaine plus tard

L'eau chaude coule sur mes cheveux un soupire de soulagement sors de ma bouche .

Je ferme les yeux en prenant une inspiration.

1 semaine

Presque 2 semaine que je suis ici

Durant cette semaine je me suis beaucoup rapprochée de Livia , et fallonn aussi j'ai beaucoup plus appris à la connaître .

On et beaucoup sortie moi Livia chelsa et fallonn c'était bien je me sent bien ici finalement .

Malgré mes souvenir Livia m'a posée la question alors je ne lui est pas vraiment tout dit , mais le nécessaire .

Comme la prévenir que si je fait une crise la nuit c'est mieux de me lancer un verre d'eau ou alors de me secoué .

Je peux prendre mes médicament devant elle maintenant.

Cette fille et tellement gentille , elle ma dit que je lui en parlerais quand je serais prête si je le veux .

je me suis aussi beaucoup rapprochée de Alistaire il mange souvent avec nous à la cantine , je culpabilise parfois mais je me dit que c'est son connard de frère qui devrais .

En parlant de lui je ne l'ai pas calculer de la semaine et à mon plus grand étonnement lui aussi .

Je suis d'ailleurs ravie

Grasielda me parle souvent au téléphone et m'invite plus souvent chez eux c'est agréablement gentille .

«et toi t'es une putain de personne naïve qui tombe sur le premier venue alors qu'ils veulent juste te baiser dans tout les sens»

« une réputation de Salope »

« salope ».

« salope »

« salope ».

Je soupire après m'avoir rincer je sors la serviette coller à ma peau je regarde l'heur .

6h30

Je sèche mes cheveux et m'habille de mon uniforme , je le brosse les dents , je regarde le lavabo en face de moi .

- arrête hurlais - je a bout en me rattrapant par terre .

- chelsa n'est pas là espèce de petite pute crois moi que je vais pas te rater ce soir et mon soir de gloire .

Je peux sentir sa main tirer mes cheveux .

Je crie davantage ce qui redouble son sourire travers la glace .

Son sourire qui me dégoûte plus que tout .

- p.. pourquoi je suis autan faible POURQUOI hurlais - je a bout .

Je peux voir ma tête remplie de cerne et une peau blanche tellement blanche que je me reconnais plus .

Une perle de transpiration viens sur mon front la chaleur viens en moi .

- QU'EST-CE QUE TU MA FAIT PUTAIN !! hurlais - je en sentant ma respiration faible .

Je peux sentir le goût du sang sur mes lèvre tremblante, mon nez coule .

EscapismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant