4

9 1 0
                                    











Valeska  benlinski









3 jours plus tard









- arrête tu n'aime pas cette musique ?? Demanda t- elle en me taquinant avec son chiffons .

- si j'adore  cette musique dis - je en entendant la mélodie de dark red raisonner dans le bar .

- pourquoi Andrew n'est pas venue demandais - je en la regardant éviter mon regard .

- d'après ce que j'ai entendu il est malade avoua t- elle d'un ton plus froid .

- oh je vois dis - je en prenant lés verre sur mon plateaux .

Je part en m'excusant dans la foule humaine de ce bar en pleins Londres, des rire raisonne ainsi que des gens changer la douce mélodie .

Je serre une table d'homme les main moite je retourne vers le barre  , je lave quelque verre en vitesse Eva et déjà partie débarrasser une table .

la mélodie berce le bar ce qui est d'ailleurs agréable .

- excuser moi ? Avoua une voix d'homme qui me fait lever la tête .

Un homme brun au cheveux plaquer en arrière assez jeune viens à ma vue , un sourire viens sur ses lèvre je peux voir sa chemise blanche qui recouvre sa peau bronzer.

Ses iris noisette vienne dans les miennes je fronce les sourcils lorsque je le vois ses iris bloquer dans les miens .

- je peut vous aider ? Dis - je a travers la musique .

lorsque je vois sa main passée derrière sa nuque ses iris ne me quitte pas ce qui me fait stresser .

- je .. je portée vous  des lentilles demanda t- il soudainement .

Je fronce les sourcils étonner par sa question même si j'ai l'habitude d'entendre ce genre de réplique .

- eu et bien non cela son mes vrais yeux avouais - je en le regardant sourire d'un sourie parfais .

- alors hm Valeska avoua t- il en lissant mon badge, je pourrais avoir votre numéro ?

Gêné je cherche du regard Eva pour qu'elle m'aide de cette situation embarrassante.

- et bien je .. enfin je  je ne suis  pas disponible avouais - je avec mensonge en le voyant dessus .

- ça ne m'étonne pas je m'y attendais à vrais dire , vous êtes vraiment une très belle femme .

« tu n'est qu'un monstre »

                            « le même regard que ta mère espèce de Salope »

Il ment

Il ment Valeska

- merci dis - je  en voyant Eva regarder l'homme puis moi en souriant .

- je dérange demanda t- elle ?

- non je il est quelle heure dis - je pour changer de sujet .

- 22 h tu peut y aller je fait la fermeture t'inquiète, alicia va prendre le relais .

Je hoche la tête et part me changer je met mon sweat à capuche ainsi que mon jean assez large bleu foncer , j'attache mes cheveux d'une couette haute  , je sors par la sortie de secours .

La musique older viens à mes oreille à cause de mes écouteur , je peut voir la rue sombre devant moi , j'avance la tête baissée .

Après quelque minute de marche j'entre dans un super marcher pour  m'acheter des sushi .

EscapismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant